Mon PC ne s'allume pas
Mariie04
-
LSAT Messages postés 238 Statut Membre -
LSAT Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon PC ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt. Mais pour autant lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt un petit voyant clignote mais rien ne ce passe l'écran reste noire.
Après X tentatives d'avoir appuyer sur le bouton il arrive parfois à s'allumer. Mais une fois que je l'éteint c'est toujours la même galère de le rallumer.
S'en doute que je dois avoir un problème avec le bouton marche/arrêt ?
Merci au personne qui donneront de leurs temps pour me répondre.
Voilà mon PC ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt. Mais pour autant lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt un petit voyant clignote mais rien ne ce passe l'écran reste noire.
Après X tentatives d'avoir appuyer sur le bouton il arrive parfois à s'allumer. Mais une fois que je l'éteint c'est toujours la même galère de le rallumer.
S'en doute que je dois avoir un problème avec le bouton marche/arrêt ?
Merci au personne qui donneront de leurs temps pour me répondre.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait faire un test de la batterie :
- Ouvrez l'invite de commande en "mode administrateur"
- Tapez dans l’invite de commandes la commande suivante : powercfg –energy
- A la fin de l’analyse (qui dure 60 secondes), vous obtiendrez un court résumé signalant des avertissements et erreurs potentiels.
- Consultez le rapport complet généré par Windows à l’emplacement indiqué à la fin du rapport (dans C:\WINDOWS\system32
LSAT
Il faudrait faire un test de la batterie :
- Ouvrez l'invite de commande en "mode administrateur"
- Tapez dans l’invite de commandes la commande suivante : powercfg –energy
- A la fin de l’analyse (qui dure 60 secondes), vous obtiendrez un court résumé signalant des avertissements et erreurs potentiels.
- Consultez le rapport complet généré par Windows à l’emplacement indiqué à la fin du rapport (dans C:\WINDOWS\system32
LSAT