Supprimer Microsoft Office 365 Windows 10
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j'ai juste ouvert word, pourriez vous me dire comment je dois procéder car j'ai fait avec le site microsoft mais sur mon ordi il y a toujours des dossiers ou autres de office
Merci
--
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j'ai juste ouvert word, pourriez vous me dire comment je dois procéder car j'ai fait avec le site microsoft mais sur mon ordi il y a toujours des dossiers ou autres de office
Merci
--
A voir également:
- Peut on supprimer microsoft 365
- Desinstaller microsoft 365 - Meilleures réponses
- Supprimer office 365 - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
29 réponses
Voila j'ai désinstallé, par contre en cliquant dans la barre des taches l'icône de sécurité a un e croix rouge, et la j'ai été dans paramètre cliqué dessus protection contre les virus et menaces et sa recherche des mises jours depuis 10mn, c'est normal ou pas ?
Merci
Merci
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Ok sa y ai la c'est l'analyse, j'ai juste un point d'interrogation car je n'ai pas configuré OneDrive
--
--
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Configure OneDrive si t 'en sers.
L 'icône est accessible depuis la barre des tâches si tu la vois , parfois dans les icônes cachées toujours dans la barre des tâches.
OneDrive sers de Cloud pour tes documents , moi je préfère les sauvegarder sur un DD externe.
Ou encore dans le centre de sécurité tu fais un clic droit là ou tu as le point d 'interrogation puis clic
sur → Ignorer.
Dans le cas contraire je te passerais un tuto pour le désactiver , ne le désinstalle surtout pas.
A+
L 'icône est accessible depuis la barre des tâches si tu la vois , parfois dans les icônes cachées toujours dans la barre des tâches.
OneDrive sers de Cloud pour tes documents , moi je préfère les sauvegarder sur un DD externe.
Ou encore dans le centre de sécurité tu fais un clic droit là ou tu as le point d 'interrogation puis clic
sur → Ignorer.
Dans le cas contraire je te passerais un tuto pour le désactiver , ne le désinstalle surtout pas.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ba j'ai configuré OneDrive, comment je fais maintenant, oui mes fichiers sont déjà sauvegardés sur DD externe
Merci
--
Merci
--
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Donc tu sauvegarde tes fichiers sur One Drive grâce à la synchronisation mais aussi sur un DD externe.

Tu veux faire quoi à présent ?
Assure toi que le centre de sécurité n 'as pas d 'alerte avec un point d 'exclamation jaune.
Tout doit être en vert
De temps en temps une analyse rapide te seras demandé (5 à 10 minutes)

Tu peux vérifier l 'historiques des menaces

Donc tout passe en vert en un clin d 'œil.

A+

comment je fais maintenant
Tu veux faire quoi à présent ?
Assure toi que le centre de sécurité n 'as pas d 'alerte avec un point d 'exclamation jaune.
Tout doit être en vert
De temps en temps une analyse rapide te seras demandé (5 à 10 minutes)

Tu peux vérifier l 'historiques des menaces

Donc tout passe en vert en un clin d 'œil.

A+
Bonjour
Alors j'ai ignoré OneDrive et plus de point d'exclamation jaune, tout est au vert, donc c'est tout Ok
Merci de votre aide et des captures qui aide beaucoup
Bonne fête de fin d'année
Au plaisir
--
Alors j'ai ignoré OneDrive et plus de point d'exclamation jaune, tout est au vert, donc c'est tout Ok
Merci de votre aide et des captures qui aide beaucoup
Bonne fête de fin d'année
Au plaisir
--
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Salut,
Nous sommes content pour toi.
Si un jour tu ne veux plus de OneDrive , arrête la synchronisation puis regarde ce tuto
Sers toi de Win10 Spy Disabler
Une dernière image pour ne pas avoir à installer Avast.
Cela arrive lorsque tu installe CCleaner avec le exe d 'installation
Fichier exe

Lors de l 'installation tu choisis → Cutomize ou en français → Personnalisée
Tu décoche la petite case au bas de la fenêtre → Yes (Oui) install AvastFree Antivirus

Et comme tu n 'as pas besoin de l 'incruster partout coche seulement ajouter le raccourci sur le Bureauet coche l "analyse intelligente des cookies

Pour terminer décoche les cases du monotoring:

Bonne fête de fin d'année à toi également et à tous.
Nous sommes content pour toi.
Si un jour tu ne veux plus de OneDrive , arrête la synchronisation puis regarde ce tuto
Sers toi de Win10 Spy Disabler
Une dernière image pour ne pas avoir à installer Avast.
Cela arrive lorsque tu installe CCleaner avec le exe d 'installation
Fichier exe

Lors de l 'installation tu choisis → Cutomize ou en français → Personnalisée
Tu décoche la petite case au bas de la fenêtre → Yes (Oui) install AvastFree Antivirus

Et comme tu n 'as pas besoin de l 'incruster partout coche seulement ajouter le raccourci sur le Bureauet coche l "analyse intelligente des cookies

Pour terminer décoche les cases du monotoring:

Bonne fête de fin d'année à toi également et à tous.