A voir également:
- Fujifilm "votre projet n'est plus disponible"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ✓ - Forum Facebook
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 nov. 2018 à 01:00
3 nov. 2018 à 01:00
Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu ce problème. Si tu n'as aucune réponse du site en question et que tu n'as pas gardé ou sauvegardé ton projet et ton travail par devers toi ce sera perdu, par contre si tu as une copie sur ton PC sers-toi de cette copie pour tout récupérer, si tu n'as pas prix la précaution de faire un double il n'y a plus qu'à repartir de tes images et refaire tout le travail.... :-((
Tu as tout fait en dehors de ton PC ?
Luke.
Si quelqu'un a eu ce même problème, pouvez vous m'indiquer si c'est réversible ?
Non, je n'ai jamais eu ce problème. Si tu n'as aucune réponse du site en question et que tu n'as pas gardé ou sauvegardé ton projet et ton travail par devers toi ce sera perdu, par contre si tu as une copie sur ton PC sers-toi de cette copie pour tout récupérer, si tu n'as pas prix la précaution de faire un double il n'y a plus qu'à repartir de tes images et refaire tout le travail.... :-((
Tu as tout fait en dehors de ton PC ?
Luke.
3 nov. 2018 à 21:32
Merci pour votre réponse.
J'avais bien évidemment tout sauvegardé mais pas sur mon PC (je ne savais même pas que c'était possible, ou en tous cas je n'ai pas vu à quel moment le faire), j'ai tout fait en ligne.
J'avais déjà tout perdu une fois car je n'avais pas retouché à mon projet pendant longtemps et apparemment au bout de deux mois sans mouvement ils bazardent tout (mais POURQUOI ?? Et même si on y touche pas pendant deux ans ou deux siècles, qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ? C'est ce que je ne comprends pas : ils ne veulent pas les vendre, leurs trucs ??).
Par contre cet espèce de panneau "sens interdit" sur mon projet je n'avais encore jamais vu ça. Je ne comprends pas quel est l'intérêt pour eux de supprimer ou de bloquer (pardon, "rendre indisponible") des projets en cours ?
Bref. J'attends leur réponse. S'ils ne me récupèrent pas mes 50 heures (au bas mot) de boulot, je les pulvérise auprès de l'UFC Que Choisir !! :D