Fujifilm "votre projet n'est plus disponible"

Fermé
AnaBristow - 3 nov. 2018 à 00:00
 AnaBristow - 3 nov. 2018 à 21:32
Bonjour,

J'ai passé des heures à créer un livre photo (des heures et des heures et des heures, car une fois sur deux au moment d'enregistrer mon travail, le téléchargement des photos buggait et je perdais une ou deux heures de travail à chaque fois). J'ai enfin terminé et sauvegardé mon travail le 8 octobre. Je me reconnecte le 2 novembre pour commander, et là impossible d'accéder à mon livre "votre projet n'est plus disponible".

Franchement j'ai fondu en larmes car tout ce temps perdu !! mon livre était superbe, j'avais peaufiné les légendes, les couleurs, recadré quasiment chaque photo, c'est franchement scandaleux, quel mépris pour les heures passées (perdues !!!) sur leur p*** de site, je suis excédée.

J'ai envoyé un message, j'attends de voir leur réponse (s'ils répondent !), je croise les doigts pour qu'ils puissent me rendre l'accès à mon album sinon je me tire une balle !!!!!!

Si quelqu'un a eu ce même problème, pouvez vous m'indiquer si c'est réversible ?

Merci !!

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 nov. 2018 à 01:00
Bonjour,
Si quelqu'un a eu ce même problème, pouvez vous m'indiquer si c'est réversible ? 

Non, je n'ai jamais eu ce problème. Si tu n'as aucune réponse du site en question et que tu n'as pas gardé ou sauvegardé ton projet et ton travail par devers toi ce sera perdu, par contre si tu as une copie sur ton PC sers-toi de cette copie pour tout récupérer, si tu n'as pas prix la précaution de faire un double il n'y a plus qu'à repartir de tes images et refaire tout le travail.... :-((

Tu as tout fait en dehors de ton PC ?

Luke.

0
Bonjour Luke,

Merci pour votre réponse.
J'avais bien évidemment tout sauvegardé mais pas sur mon PC (je ne savais même pas que c'était possible, ou en tous cas je n'ai pas vu à quel moment le faire), j'ai tout fait en ligne.
J'avais déjà tout perdu une fois car je n'avais pas retouché à mon projet pendant longtemps et apparemment au bout de deux mois sans mouvement ils bazardent tout (mais POURQUOI ?? Et même si on y touche pas pendant deux ans ou deux siècles, qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ? C'est ce que je ne comprends pas : ils ne veulent pas les vendre, leurs trucs ??).

Par contre cet espèce de panneau "sens interdit" sur mon projet je n'avais encore jamais vu ça. Je ne comprends pas quel est l'intérêt pour eux de supprimer ou de bloquer (pardon, "rendre indisponible") des projets en cours ?

Bref. J'attends leur réponse. S'ils ne me récupèrent pas mes 50 heures (au bas mot) de boulot, je les pulvérise auprès de l'UFC Que Choisir !! :D
0