Les programmes ne se lancent pas!
exakor
Messages postés
30
Statut
Membre
-
exakor Messages postés 30 Statut Membre -
exakor Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peut (3-4 jours) j'ai allumé le pc le bureau s'affiche avec une notif windows disant :le pilote d'affichage ne répond plus et a était récupéré. Suite a cela l'écran deviens noir mais la centrale est toujours allumé, j'ai donc rebooté la meme, apres quelques instants il bloque (je ne peux plus bouger la souris) puis deviens noirs.
bref j'ai démonté sa race j'ai retiré puis remis qlq piéces je le redémarre et la aucun bug a part le fait qu'aucun navigateur et aucun jeu ne veut se lancer. Pour google chrome je l'ai réinstallé et maintenant je demande de l'aide, voila.
si vous pouvez m'aider svp n'hésitez pas. Merci
j'ai un probleme depuis peut (3-4 jours) j'ai allumé le pc le bureau s'affiche avec une notif windows disant :le pilote d'affichage ne répond plus et a était récupéré. Suite a cela l'écran deviens noir mais la centrale est toujours allumé, j'ai donc rebooté la meme, apres quelques instants il bloque (je ne peux plus bouger la souris) puis deviens noirs.
bref j'ai démonté sa race j'ai retiré puis remis qlq piéces je le redémarre et la aucun bug a part le fait qu'aucun navigateur et aucun jeu ne veut se lancer. Pour google chrome je l'ai réinstallé et maintenant je demande de l'aide, voila.
si vous pouvez m'aider svp n'hésitez pas. Merci
A voir également:
- Les programmes ne se lancent pas!
- Voir les programmes qui se lancent au démarrage - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide