Comment resilier abonnement adopte une mature
Résolu
Steph05
-
Henry -
Henry -
Bonjour a tous
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
A voir également:
- Adopteunemature
- Placesdescelibataire - Meilleures réponses
- Adopte une mature avis - Meilleures réponses
- Adopte une mature - Forum Vos droits sur internet
- Adopte une mature ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver compte adopté une mature.com - Forum Consommation & Internet
- Que pensez-vous du site RdvMature ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mature tenders supprimer compte ✓ - Forum Consommation & Internet
25 réponses
Perso j'ai appelé le service dans les 3jours ils m'ont demandé m'a raison j'ai dis trop chère et le mec a fait tout les remboursement, je vois pas ou est l'arnaque juste ils te proposent des choses et si tu n'es pas d'accord bah tu résilie normalement, aucun soucis ils n'ont pas un numéro payant pour rien voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question