Imprimante EPSON

Fermé
bénédicte O - 11 sept. 2007 à 10:11
 bénédicte O - 11 sept. 2007 à 15:41
Bonjour,

J'ai un ordinateur acer V771 que j'ai acheté avec une imprimante EPSON STYLUS COLOR 880.
Récemment je me suis acheté un ordinateur portable Siemens que j'ai en + , mais celui ci est sans imprimante...
Je voulais savoir si c'était possible de brancher l'imprimante sur mon nvel ordi portable?
je vous remercie de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 10:25
Bonjour,

Tout d'abord, veux-tu que ton imprimante soit connecté sur les deux ordinateurs portables, ou alors juste sur le siemens ?

Si c'est juste sur le Siemens, branche le câble usb sur ton ordinateur portable Siemens et installe l'imprimante à l'aide du CD d'installation qui est fourni avec.

J'espère t'avoir aidé.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
0
bénédicte O
11 sept. 2007 à 13:03
dsl je suis très nulle en informatique !!
je viens d'installer l'imprimante à l'aide du cd d'installation sur l'ordi portable ( le siemens).
Dois je brancher le cable usb sur l'imprimante ou sur la tour de l'autre ordi ki n'est pas portable?

J'aimerais ke l'imprimante soit connectée sur les deux ordi ( pr le moment elle ne fonctionne kavec l'ordi non portable)
MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 13:17
Pour utiliser l'imprimante sur l'ordinateur portable, il faut brancher le câble usb sur le pc portable et l'imprimante.

Pour pouvoir utiliser l'imprimante sur les deux ordinateurs, la seule solution que je connaisse est de mettre les deux ordinateurs en réseau local.
0
bénédicte O
11 sept. 2007 à 15:41
ok merci ca marche
0