Problème non résolu, besion d'aide
crawford2
Messages postés
87
Statut
Membre
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Salut,
alors enfait je suis sur un ordi qui a était infecté par un trojan.w32 et pas mal d'autres virus, je les ai héradiqué grace a Genproc, et j'ai établis un rapport avc hijackthis et AVG anti-spyware qui m'ont confirmés la disparition des virus et du trojan. Mais il reste un problème, a chauqe fois que je redémarre l'ordinateur, il y a Deux fenetres qui s'ouvrent avec, écrit dessus, M ird, ces deux fenetres ne peuvent ps s'ouvrir. Donc je click sur le croix a droite de chaque fenetre et l'ordi me demande si je veux bien terminer maintenant, donc je click et ensuite il apparait une nouvelle fenetre avec l'option envoyer ou ne pas envoyer de rapport a windows, je click sur ne pas envoyer et les deux fenetres M ird partent. Et a chaque redemarrage, elles réapparaissent.
Voila, merci
alors enfait je suis sur un ordi qui a était infecté par un trojan.w32 et pas mal d'autres virus, je les ai héradiqué grace a Genproc, et j'ai établis un rapport avc hijackthis et AVG anti-spyware qui m'ont confirmés la disparition des virus et du trojan. Mais il reste un problème, a chauqe fois que je redémarre l'ordinateur, il y a Deux fenetres qui s'ouvrent avec, écrit dessus, M ird, ces deux fenetres ne peuvent ps s'ouvrir. Donc je click sur le croix a droite de chaque fenetre et l'ordi me demande si je veux bien terminer maintenant, donc je click et ensuite il apparait une nouvelle fenetre avec l'option envoyer ou ne pas envoyer de rapport a windows, je click sur ne pas envoyer et les deux fenetres M ird partent. Et a chaque redemarrage, elles réapparaissent.
Voila, merci
A voir également:
- Problème non résolu, besion d'aide
- Résolution non prise en charge modifier la résolution du périphérique externe ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
Qu'est-ce que tu viens faire dans ce topic micky ? Si tu as des problèmes avec ta cam tu ouvres un topic et tu expliques ton problème avec plus de détails que tu viens de le faire si tu veux avoir des réponses concrètes.
@ +