Problème non résolu, besion d'aide
crawford2
Messages postés
87
Statut
Membre
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Salut,
alors enfait je suis sur un ordi qui a était infecté par un trojan.w32 et pas mal d'autres virus, je les ai héradiqué grace a Genproc, et j'ai établis un rapport avc hijackthis et AVG anti-spyware qui m'ont confirmés la disparition des virus et du trojan. Mais il reste un problème, a chauqe fois que je redémarre l'ordinateur, il y a Deux fenetres qui s'ouvrent avec, écrit dessus, M ird, ces deux fenetres ne peuvent ps s'ouvrir. Donc je click sur le croix a droite de chaque fenetre et l'ordi me demande si je veux bien terminer maintenant, donc je click et ensuite il apparait une nouvelle fenetre avec l'option envoyer ou ne pas envoyer de rapport a windows, je click sur ne pas envoyer et les deux fenetres M ird partent. Et a chaque redemarrage, elles réapparaissent.
Voila, merci
alors enfait je suis sur un ordi qui a était infecté par un trojan.w32 et pas mal d'autres virus, je les ai héradiqué grace a Genproc, et j'ai établis un rapport avc hijackthis et AVG anti-spyware qui m'ont confirmés la disparition des virus et du trojan. Mais il reste un problème, a chauqe fois que je redémarre l'ordinateur, il y a Deux fenetres qui s'ouvrent avec, écrit dessus, M ird, ces deux fenetres ne peuvent ps s'ouvrir. Donc je click sur le croix a droite de chaque fenetre et l'ordi me demande si je veux bien terminer maintenant, donc je click et ensuite il apparait une nouvelle fenetre avec l'option envoyer ou ne pas envoyer de rapport a windows, je click sur ne pas envoyer et les deux fenetres M ird partent. Et a chaque redemarrage, elles réapparaissent.
Voila, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème non résolu, besion d'aide
- Site wix référencement google résolu ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/referencement-158">Forum Référencement</a>
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Micro coupure son canal+ résolu ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
- Colis UPS bloqué? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Référencement wix ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/referencement-158">Forum Référencement</a>
Qu'est-ce que tu viens faire dans ce topic micky ? Si tu as des problèmes avec ta cam tu ouvres un topic et tu expliques ton problème avec plus de détails que tu viens de le faire si tu veux avoir des réponses concrètes.
@ +