Panne orange et resiliation

WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscris une offre live box zen le 28.08.2018 chez orange, depuis aucune connexion, passage de technicien, travaux prévue car ligne cassé, à remplacer.

Les 21jours de rétractation sont fini et toujours rien de leur part.

Pourriez-vous me dire si je peux et comment résilier cette offre étant donné que je n'ai jamais rien eu de concret et promis?

Merci a vous...
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A noter que si la ligne est "cassée, encor faut-il savoir ce qu est cassé, mais si c'est vraiment la ligne la résiliation ne servira pas à grand chose puis qu’aucun autre fournisseur ne pourra vous aider tant que la réparation n'est pas faite.

0
WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je vais partir sur une box 4g, merci...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > WALLY1107 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore faut-il y être éligible... ;-)

Et résilier dans les formes auprès de ton opérateur, sous peine de voir arriver une facture gigantesque.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Attention! Ne pas résilier 'sec'.. Faire en 2 temps de manière béton:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3

Et par LRAR!!

A+
0