Transfert d argent sous immunité diplomat
laury1999
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laury1999 Messages postés 7 Statut Membre -
laury1999 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour*
Une militaire générale aux USA veux m'envoyer a mon adresse une énorme somme d 'argent provenance fond de l'armée usa pour un camp de Kaboul, je passe les détails, rien a payer, juste lui donner mon nom nom adresse et téléphone,n'étant pas naïf ou se situe le momment ou de l'argent va m'être demandé? Quelqu'un a-t-il déjà été solicité
Sous le couvert d'un paquet ayant l immunisé diplomatique
Merci
Une militaire générale aux USA veux m'envoyer a mon adresse une énorme somme d 'argent provenance fond de l'armée usa pour un camp de Kaboul, je passe les détails, rien a payer, juste lui donner mon nom nom adresse et téléphone,n'étant pas naïf ou se situe le momment ou de l'argent va m'être demandé? Quelqu'un a-t-il déjà été solicité
Sous le couvert d'un paquet ayant l immunisé diplomatique
Merci
A voir également:
- Transfert d argent sous immunité diplomat
- Transfert argent vinted - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
2 réponses
Salut,
Arnaque !
On ne communique aucune information personnelle, qui a terme, pourrait être usurpée.
Après il faudra payer des pseudos taxes etc.
Arnaque !
On ne communique aucune information personnelle, qui a terme, pourrait être usurpée.
Après il faudra payer des pseudos taxes etc.
laury1999
Messages postés
7
Statut
Membre
Très juste, je ne suis pas naïf, mais currieux, pas au point de tomber dans le panneau, mais je ne dois pas être le premier j'aurais voulu en savoir plus sur cette escroquerie que je n'ai pas encore rencontrée
laury1999
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre conseil il est certain qu aucune information ne sera transmise de ma part quant à mes données perso. Prochaine action bloquer cette personne
laury1999
Messages postés
7
Statut
Membre
Pétillante et pleine de bon sens
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Arnaque remontant au XVIII ème siècle (Lettre de Jérusalem..).
Une participation à de menus frais va bientôt être réclamée par la fringante Générale totalement FAKE..
Envoi donc paître le brouteur au fond de sa savane..
A+
Arnaque remontant au XVIII ème siècle (Lettre de Jérusalem..).
Une participation à de menus frais va bientôt être réclamée par la fringante Générale totalement FAKE..
Envoi donc paître le brouteur au fond de sa savane..
A+