Recuperation photos sur microsd non formatée

Sabiisab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis une carte microsd dans mon telephone, et ai pris beaucoup de photos. Seulement quand jai voulu les regarder, il n'y avait que des carrés gris disant qu'il n'y avait pas de miniatures. Jai aussi mis tout un dossier de photos sur cette carte memoire et je ne peux plus les voir ... J'ai essayé de les recupérer via photorec mais sans succès. Est-ce que vous connaissez un autre moyen ?
Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Essaie de les récupérer avec Recuva ou PHOTOREC.
0
Sabiisab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dirait que mon message n'est pas entier ^^ donc je disais que j'ai pas essayé avec photorec mais je vais essayer l'autre !
0
Sabiisab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Recuva j'ai pu en récupérer à peine quelques unes, dont certaines que je ne peux pas visualiser, mais la majorité ont bien disparu :/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Remets la carte SD dans le smartphone et branches ce dernier sur le PC.
0

Deja fait et sans succès...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Sabiisab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les photos sont elles toujours visibles sur le smartphone ?
0

Ni sur telephone ni sur pc !
0

Elles sont bien presentes mais je ne peux pas les visualiser !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Sabiisab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pouvais les lires sur le smartphone avant de brancher la SD sur le PC ?
0