Recuperation photos sur microsd non formatée
Sabiisab
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis une carte microsd dans mon telephone, et ai pris beaucoup de photos. Seulement quand jai voulu les regarder, il n'y avait que des carrés gris disant qu'il n'y avait pas de miniatures. Jai aussi mis tout un dossier de photos sur cette carte memoire et je ne peux plus les voir ... J'ai essayé de les recupérer via photorec mais sans succès. Est-ce que vous connaissez un autre moyen ?
Merci beaucoup de votre aide !!
J'ai mis une carte microsd dans mon telephone, et ai pris beaucoup de photos. Seulement quand jai voulu les regarder, il n'y avait que des carrés gris disant qu'il n'y avait pas de miniatures. Jai aussi mis tout un dossier de photos sur cette carte memoire et je ne peux plus les voir ... J'ai essayé de les recupérer via photorec mais sans succès. Est-ce que vous connaissez un autre moyen ?
Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Recuperation photos sur microsd non formatée
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Sabiisab
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
On dirait que mon message n'est pas entier ^^ donc je disais que j'ai pas essayé avec photorec mais je vais essayer l'autre !
Sabiisab
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Avec Recuva j'ai pu en récupérer à peine quelques unes, dont certaines que je ne peux pas visualiser, mais la majorité ont bien disparu :/