Ethernet box android
Résolu
fredebrick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
j'ai acheté une box android, je l'ai branche sur la télé, fait la configuration de la box. elle fonctionne très bien.
j'ai configure la wifi, ca fonctionne très bien, mais pas assez puissant pour regarder des chaines de télé sous kodi.
elle est branchée via Ethernet par un câble. mais voila, la je suis bloque.
pourriez vous m'aider et me dire s'il vous plait pour faire la configuration de la box par Ethernet? (les adresses ip, gateway..... ou une autre methode)
merci
j'ai acheté une box android, je l'ai branche sur la télé, fait la configuration de la box. elle fonctionne très bien.
j'ai configure la wifi, ca fonctionne très bien, mais pas assez puissant pour regarder des chaines de télé sous kodi.
elle est branchée via Ethernet par un câble. mais voila, la je suis bloque.
pourriez vous m'aider et me dire s'il vous plait pour faire la configuration de la box par Ethernet? (les adresses ip, gateway..... ou une autre methode)
merci
A voir également:
- X96 problème ethernet
- Android ethernet not working - Meilleures réponses
- Android tv ethernet connection - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Problème connexion ethernet du boitier IPTV X96H - Forum Box et Streaming vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Code 96 mini - Forum TV & Vidéo