MUSEMENT.COM fiable ?
RésoluPM -
- Musement fr
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Le site eminza est-il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Les CGV indiquent un # de RCS à Milan..
Pas de bol une petite recherche dans le 'Registroimprese' de Milan indique: # inconnu..
Non abbiamo trovato alcuna impresa corrispondente a "M11995020".
Soit bug quelque part..
Soit site entièrement BIDON..
Dans les deux cas ce site est DOUTEUX et on ne doit pas l'utiliser..
A+
Merci de votre recherche sur ce site je ne m’y connais pas du tout mais d’après ce que vous dites je vais rester sur mon premier choix et dire adieux a ce site. Je continue mes recherches en espérant trouver le meilleure prix ! Merci à toi encore pour avoir prit de ton temps à rechercher des infos sur le site bonne journée
A+
Je pense que les avis sur le site sont bidons.
J'ai acheté il y a 2 ans des places pour le palais de Doges de Venise, c'était un simple 'voucher' et non des billets, à échanger donc sur place par de vrais tickets auprès d'une personne de Musement (car non valable à l'entrée du musée)... mais personne sur place le jour j. Et la société en question n'a aucune présence physique à Venise ... et est totalement inconnue.
Donc à fuir ABSOLUMENT !
HMS
A fuir absolument , Après avoir réservez les billets sur Musement.com nous nous sommes rendu au Park où l'accès nous a été refusé. Billets invalide. Au retour demande de remboursement des 900€ payer de ce fait 2 fois. C'est une arnaque . Refus de remboursement après avoir difficilement pu joindre le service clients qui vous mène en bateau... Il fallait lire les conditions de vente .. Billets qui ne sert à rien il faut reréservez sur le site officiel après avoir réservez sur Musement. com !!! UNE VRAI ANRNAQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe confirme, Musement est une arnaque! Quand vous achetez, tout va bien. J'avais acheté une visite coupe file du Dome et de la basilique Saint Pierre. Sur place, pas de guide, personne... Personne non plus pour répondre au téléphone ou par email. Et cerise sur le gâteau après une semaine, on me dit qu'on reconnaît ma bonne foi et que j'étais bien sur place à la bonne heure mais que comme musement n'arriverait pas à se faire rembourser par son prestataire local Wander in Italy, alors je ne serai pas remboursée non plus!