Réseau virtuel
rodryo86
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Je recherche un logiciel (en français ou pas) pour créer un réseau virtuel.En fait,je voudrais simmuler le comportement d'un réseau(je ne veus pas mettre des machines en réseau).Pour voir réellement ce qui s'y passe et comment les données se comporte sur un réseau!!
A voir également:
- Réseau virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
11 réponses
Salut
Regarde du coté de VMWare. Ca te permet d'emuler une machine virtuel, et de la connecté en réseau avec ta propre bécanne, ca doit pouvoir t'aider :)
A+
Regarde du coté de VMWare. Ca te permet d'emuler une machine virtuel, et de la connecté en réseau avec ta propre bécanne, ca doit pouvoir t'aider :)
A+
bjr
g realise un reseau de voip et je voulais la securiser de bout en bout .
quelqu'un pourrait t'il m'aider securiser le reseau
g realise un reseau de voip et je voulais la securiser de bout en bout .
quelqu'un pourrait t'il m'aider securiser le reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger VMware (il était compressé).Après décompression (qui a pris toute une vie),je ne m'y retrouve plus.Comment l'installer?
Et au fait,VMware player C'est quoi???
Et au fait,VMware player C'est quoi???
Salut
VMPlayer c'est juste un lecteur de machine virtuel... tu peux trouver facilement des machines virtuel sur le web (Google est ton ami) ;-)
A++
VMPlayer c'est juste un lecteur de machine virtuel... tu peux trouver facilement des machines virtuel sur le web (Google est ton ami) ;-)
A++
Quand tu ( permets moi de te tutu :-)) dis lecteur de machines virtuel ça veut dire quoi au juste?En fait quand je le lance(vmplayer),il m'est demandé une certaine (image que j'ai pas sur mon PC) Dois je avoir forcement le net pour l'utiliser?
Merci!!!
Merci!!!
Oui, je te permet de me tutu lol !
En fait, VMware est un émulateur de machine virtuel. Pour fonctionner, ces machines virtuelles repose sur un fichier image du disque dur virtuel de cette machine. Le player te demande ce fichier. Tu peux en trouver facilement sur le web comme je te disais au dessus.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=image+vmware&meta=&gws_rd=ssl
:-)
En fait, VMware est un émulateur de machine virtuel. Pour fonctionner, ces machines virtuelles repose sur un fichier image du disque dur virtuel de cette machine. Le player te demande ce fichier. Tu peux en trouver facilement sur le web comme je te disais au dessus.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=image+vmware&meta=&gws_rd=ssl
:-)