Prise à distance

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannick29 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, pour mon réseau, je suis à la recherche d'un logiciel de prise à distance en open source ou avec une license freeware. Je detestes vnc, j'aimerais trouver un logiciel du style dameware. Ca m'arrangerais beaucoup de pouvoir prendre les postes à distance lors de mise à jours logiciel.

Connaissez vous de tel logiciel?

4 réponses

yannick29 Messages postés 170 Statut Membre 15

Bonjour,

J'etais comme toi, il n'y a pas si longtemps, je recherchais uns soft qui permettent le controle a distance.
N'en trouvant pas a me plaire, je suis tombe sur un site qui propose du controle a distance, il suffit d'installer le plugin sur les machines, et tu les controles par une interface web.

Je l'ai teste depuis chez moi, pour verifier les machines du boulot, et pour aider des amis.

L'adresse du site : www.logmein.com

L'inscription est gratuite, le soft de base est gratuit, donc lors de la creation de l'ajout d'une machine dans ton compte, pense a bien cocher "FREE", sinon, ils te passeront en licence de demonstration sur un autre produit.

Si tu as des questions, n'hesite pas :)

@+
Yannick
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

j'hesite quand meme à passer mon entreprise sur un tel system, ja'i beaucoup de psote dans toutes la france et à l'etrangé.
j'ai vu un log qui s'appel TightVNC ils ma l'air sympa. quand pense tu?
0

J'ai jete un oeil a TightVNC.... Ben ca reste du VNC, et je ne sais pas si tu pourra prendre le controle de tes machines d'un autre site distant avec ca...

Si tu reste en utilisation en interne, pourquoi pas ...
Mais pour de l'utilisation en syteme distant, je ne crois pas
0

J'ai trouve un autre produits qui pourrait peut-etre t'aider plus

https://www.teamviewer.com/fr/

Ce soft, se rapproche d'avantage de ce que tu recherche, mais il n'est pas gratuit....
0