Plaques d'immatriculation Auto avec nom de région

misterpilote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Messieurs Dames

Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 nouvelle plaques d'immatriculation Auto homologuées en Plexi Deluxe sur le site de:
www.ruedesplaques.com

Jusque la tout vas bien.....

Cependant, avant de commander j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une plaques d'immat avec nom de région différent ,je suis originaire de la région PACA Mais j'aimerai commander un jeu de plaque voiture avec le logos de la corse qui est tellement plus Stylé et plus design.... J'ai visité la Corse et franchement je suis trop FAN de la tête de Maure

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Oui tu peu choisir la région de ton choix : moi même j'avais 2A alors que je suis dans le 19
Mais ensuite attention aux ajouts supplémentaires qui sont strictement interdits
0
misterpilote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey salut jeanbern
que veux tu dire par ajout supplémentaire ...??? au niveau du marquage personnalisé avec la plaques d'immatriculation sur :

www.ruedesplaques.com

MERCI par avance
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Oui tout à fait
0