Plaques d'immatriculation Auto avec nom de région
misterpilote
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Messieurs Dames
Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 nouvelle plaques d'immatriculation Auto homologuées en Plexi Deluxe sur le site de:
www.ruedesplaques.com
Jusque la tout vas bien.....
Cependant, avant de commander j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une plaques d'immat avec nom de région différent ,je suis originaire de la région PACA Mais j'aimerai commander un jeu de plaque voiture avec le logos de la corse qui est tellement plus Stylé et plus design.... J'ai visité la Corse et franchement je suis trop FAN de la tête de Maure
Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 nouvelle plaques d'immatriculation Auto homologuées en Plexi Deluxe sur le site de:
www.ruedesplaques.com
Jusque la tout vas bien.....
Cependant, avant de commander j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une plaques d'immat avec nom de région différent ,je suis originaire de la région PACA Mais j'aimerai commander un jeu de plaque voiture avec le logos de la corse qui est tellement plus Stylé et plus design.... J'ai visité la Corse et franchement je suis trop FAN de la tête de Maure
A voir également:
- Plaques d'immatriculation Auto avec nom de région
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reinitialiser pc region ile de france - Forum PC portable
- Indicatif region france - Guide
que veux tu dire par ajout supplémentaire ...??? au niveau du marquage personnalisé avec la plaques d'immatriculation sur :
www.ruedesplaques.com
MERCI par avance
Oui tout à fait