Acer 1650 Bruyant
Tidodo
Messages postés
143
Statut
Membre
-
j-bg Messages postés 1 Statut Membre -
j-bg Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir !
Voilà je possède un pc portable Acer 1650, et depuis quelques temps il est extrêmement bruyant, une vraie turbine.
Cela se met en route principalement quand le processeur commence à monter dans les tours (enfin je pense).
Sinon je pense aussi que ca doit être lié a la température du PC.
Est ce que le fait d'acheter une plaque avec des ventilos, pourrai remédier en quelque sort au problème ?
Si oui pouvez vous m'indiquer des bonnes plaques svp ?
Enfin, est ce que ceci le fait que ce soit une turbine c'est bien lié a la vitesse du processe qui commence a bien tourné ou lié qu'a la température ?
Merci.
A bientot
Voilà je possède un pc portable Acer 1650, et depuis quelques temps il est extrêmement bruyant, une vraie turbine.
Cela se met en route principalement quand le processeur commence à monter dans les tours (enfin je pense).
Sinon je pense aussi que ca doit être lié a la température du PC.
Est ce que le fait d'acheter une plaque avec des ventilos, pourrai remédier en quelque sort au problème ?
Si oui pouvez vous m'indiquer des bonnes plaques svp ?
Enfin, est ce que ceci le fait que ce soit une turbine c'est bien lié a la vitesse du processe qui commence a bien tourné ou lié qu'a la température ?
Merci.
A bientot
A voir également:
- Acer 1650 Bruyant
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
4 réponses
En fait les Acer sont sensibles à la pousiere. J'ai aussi un 1650 et j'avais ce problème que j'ai résolu en nettoyant les ventillos regulièrement avec une bombe d'air comprimé.. c'est tout simple, ça coute 9 euros et après ça il est presque silencieux.
En général la témpérature et le fait que ton proc travaille beaucoup, donc il monte en température, et ainsi de suite.
J'ai la même chose sur mon FS, dû au fait que le PC chauffe trop.
J'ai la même chose sur mon FS, dû au fait que le PC chauffe trop.