Craquement lors de l'acquisition
malock
-
malock -
malock -
bonjour,
Lorsque je lance une acquisition à partir de mon camescope numerique (par firewire) avec Power Director, j'ai des craquements à peu pret toutes les secondes, avec, lors du bruit de craquement, des carrés qui apparaissent sur l'ecran. Les films originaux lus sur le camescope sont parfaites. Il se passe donc quelque chose lors de l'acquisition que je ne parviens pas à identifier. HELP !!!! je ne m'en sors pas. Pour info j'ai essayé d'autres logiciels d'acquisition avec le même résultat. Est-ce mon cable FireWire, mon OS (je suis sous Vista), mes codecs ?????
Merci a tous pour votre aide.
Lorsque je lance une acquisition à partir de mon camescope numerique (par firewire) avec Power Director, j'ai des craquements à peu pret toutes les secondes, avec, lors du bruit de craquement, des carrés qui apparaissent sur l'ecran. Les films originaux lus sur le camescope sont parfaites. Il se passe donc quelque chose lors de l'acquisition que je ne parviens pas à identifier. HELP !!!! je ne m'en sors pas. Pour info j'ai essayé d'autres logiciels d'acquisition avec le même résultat. Est-ce mon cable FireWire, mon OS (je suis sous Vista), mes codecs ?????
Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Craquement lors de l'acquisition
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur de ... ✓ - Forum Pilotes (drivers)