Soucis avec mon imprimante canon
R-17
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante canon, je partage une seule imprimante avec 6 machines bureautiques mais maintenant il qu'un seul poste machine qui scanner à distance, d'autre sont déconnecté ne scannes plus. Comment je dois faire je maîtrise pas grand chose en réseau. ?
Voici mon adresse: ***@***
J'ai un soucis avec mon imprimante canon, je partage une seule imprimante avec 6 machines bureautiques mais maintenant il qu'un seul poste machine qui scanner à distance, d'autre sont déconnecté ne scannes plus. Comment je dois faire je maîtrise pas grand chose en réseau. ?
Voici mon adresse: ***@***
A voir également:
- Soucis avec mon imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, si ton imprimante n'est pas prévue pour être en réseau, le scanner ne peut être partagé comme dit sur Miscrosft Answers mais tu as des logiciels qui peuvent le partager dont un qui t'es donné sinon, regardes sur /forum/affich-1055624-partager-un-scanner-en-reseau qui parle du même sujet