Débranche pour branche un autre
Nisa42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nisa42 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nisa42 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai un soucis cela fait 2 ans que j habite dans une maison une nouvelle à ete construite et France telecome mon débranche du réseau téléphonique pour branche la nouvelle maison.
Sfr attend qu orange fasse le nécessaire mais moi je n'ai plus de fixe de télé et de net!!
Et pour France telecome ç saturé leur technicien n'a pas voulu se casse la tête pour le branchement de la nouvelle maison! Que dois je faire? Vers qui me tourne ?
Merci pour vos retou
J'ai un soucis cela fait 2 ans que j habite dans une maison une nouvelle à ete construite et France telecome mon débranche du réseau téléphonique pour branche la nouvelle maison.
Sfr attend qu orange fasse le nécessaire mais moi je n'ai plus de fixe de télé et de net!!
Et pour France telecome ç saturé leur technicien n'a pas voulu se casse la tête pour le branchement de la nouvelle maison! Que dois je faire? Vers qui me tourne ?
Merci pour vos retou
1 réponse
-
Salut,
France Télécom n'existe plus depuis 5 ans maintenant, c'est Orange aujourd'hui.
Il n'y a aucune raison qu'ils déconnectent une maison pour en brancher une autre, sauf si il n'y a plus d'abonnement dessus depuis des années.
Qui est ce qui t'a dit qu'ils ont volé ta ligne ?
C'est à SFR de faire le nécéssaire pour récupérer leur ligne, ce sont eux qui la payent à Orange.
-
-
-
Ben je suis d accord avec toi en fait le technicien d orange qui est venu à la demande sfr pour ma ligne ma dis kon m avai enlevé pour branche la nouvelle maison. Je suis allé voir mon voisin Et LES date Concorde donc ç bien CE qu il on fait. Au lieu de leur créer un nouveau réseau pour LES nouveau propriétaire il mon débranche. Tandis que j avais ma ligne Et tout était en règle
-
-
-