Arnaque à la voyance : société COSMOSPACE [SUJET GROUPÉ].

Résolu
kenny_ngy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - Modifié le 13 juin 2023 à 11:39
 Soizic - 23 avril 2024 à 07:26

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?

A voir également:

75 réponses

Bnjrs, faire opposition des prélèvements de votre carte bancaire que vous leur avez  communiquer le jrs de votre inscription avc vs coordonnez téléphone numéro de téléphone, adresse, date de naissance. Etc...

Aussi il. Y a une solution radical  déclarer à votre banque que vs avez perdu votre carte bancaire et ils vous en feront une toute nouvelle  et changer de numéro de téléphone ou bloquer les numéros de chez eux pour les couriers surtout renvoyer les en écrivant sur l'enveloppe n'habite plus à cette adresse et déposer la dns une boîte jaune postale. La poste va leur renvoyer aucun frais de votre par. Pour l adresse mail. Ne pas ouvrir leur e-mail les transférée directement dans les spams et supprimer les directement. Voilà avec tout ceci  j espère que vs serez tranquille (Ps) *si vs recevez un recommandé surtout demander au facteur, ou la poste si le facteur vs a laisser un recepicer en votre abs, qui es l'expéditeur si c est eu vs être en droit de refuser de prendre le recommandé. C est verdict vs avez des droits à vs de les mettre en apliquations. Bon courage.

0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié le 24 oct. 2022 à 15:48

Re:

Petite précision:

Contrairement à ce qui est exposé par Jiu Jitsu une Lettre Recommandée refusée ou non retirée produit quand même ses effets (c.à.d comme si elle avait été reçue et lue). Rares exceptions: par ex. affaires locatives.

Ça ne sert à rien de faire l'autruche. Mais il serait étonnant que cet Excellentissime Site de Divination (si si..) perde du pognon à envoyer des Recommandés.

Conseil: ne pas causer avec les Mémé déjantées prédisant un avenir foireux et inepte.

Voyance sur le Web = ARNAQUE à 100%

A+

1

Bonjour,

Moi aussi j 'ai été victime de ces escrocs.....!!!

ils m 'ont fait abonner à un forfait pour 400 euros!!!

ils m'ont prelever 270 Euros et je leur  doit encore 130 Euros que je ne paierai pas puisque j'ai fait opposition sur ma carte bleue.

Je veux porter plainte pour abus de confiance

Ils profitent des gens faibles!!!!!!!

0

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas que vous.. 

Malheureusement ils font que de m harceler par téléphone pour  des factures impayees

Je me suis fait avoir des le début ils profitent de la détresse de la personne.

Ils incitent a prendre des forfaits. 

J ai fais opposition de ma carte il y a 1 mois ils  allaient continuer a me prélever encore et a finir de payer leur forfais a la con..

Ce sont des gros arnaqueurs. 

J ai fais un dossier de contestation de fraude auprès de ma banque. J ai eu gain de cause par contre maintenant ils m harcèlent et veuillent m envoyer une mise en demeure ou m envoyer au recouvrement.

Je reçois que des appels  auprès d autres cabinets de voyance j ai l impression oression qu il transmets les coordonnées du consommateur. 

0

Bonjour , pour en arrivé là vous avez consulté qui en voyant ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour , vous avez consulté qui en voyant ? 

Je me sens tellement mal j'ai l'impression qu'on m'a rencontré bcp de bla-bla ...j'ai eu plusieurs personne tout les personne m'ont dis la même les choses se sont jamais réalisé .

J'ai besoin d'être entouré actuellement , besoin de réponse 

0
bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 495
26 févr. 2023 à 12:13

La voyance sur internet n'est que arnaque et Cie, ils profitent de la faiblesse des gens pour s'enrichir, le mieux c'est de ne plus leur donner de l'argent et de ne plus les contacter.

1

Peuvent t il vs mettre en demeure ?

0

Moi il mon prélever 360€ le mois dernier et il veulent me prélever encore 360 € 

Il m'a apeller en numéro priver en me disant que si je ne régularisé pas mon payement il me  traînerai en justice qu'il avais les enregistrements et que je  recevrais les courriers chez moi si je ne veux pas que sa arrive je dois le rapeller j'ai faut opposition à ma carte évidemment..

Je ne sais plus quoi faire j'avoue que j'avais fait apelle à eux le mois dernier mais il me demander 720€ pour 1h30 c'est un truc de fou à peine raccrocher il mon prélever alors que je les avais prévenue que je devais allez faire des courses  avant de les payer et ils on pas respecter ... 

Je sais vraiment plus quoi faire il mon mis dans une galère incommensurable...

0

bonjour, je souhaite me joindre à votre plainte. Comment faire ?

0

Bonjrs faite opposition de votre carte bleu  a votre banque et bloquer leur numéro de téléphone . En faisant opposition pour prélèvement abusif votre banque remboursera , n'hésitez pas à contacter votre banque au plus vite bon courage.

0

Bonjour, 

Je suis dans le même problème et ne sait pas comment faire.. 

Ils veulent m’envoyer aux services contentieux..

0

Moi aussi j'ai eu la même chose de la part de COSMOSPACE !! Jai fait une opposition de ma carte bancaire parce qu'ils m'ont incité à donner mes coordonnées...NE LE FAITES PAS. J'étais tellement dans un état de fragilité quant à ma rupture que je me suis laissé berner par ces arnaqueurs. Ils m'ont harcelés par téléphone plusieurs fois étant donné que je n'avais pas de sous sur ma carte, ils m'ont relancé maintes et maintes fois m'appelant même vers 21h30. Ils m'ont appelé avec deux 04 et même avec un 07 vu que je les avais bloqués... BREF, FAITES TRÈS ATTENTION A VOUS. J'espère que tout va s'arranger pour moi...

0

tu avais payer un abonnement ou avait qu’ibis les 10 min gratuit

0

Oui tout a fait d'accord avec vous et maintenant il vous reproche de vous être mit en dificulter financière ah ah il détruise votre vie vous fond passer complètement à coter de votre amour véritable vous manipule dans les energie et pour finire vous fond passer pour un moins que rien apret destruction complète de votre vie affective et financière 

0

La 1ère chose à faire aurait été de bloquer votre CB.

0
Eh bien je vous lis et je prend peur du coup!
Je suis contente de cosmospace , j y vais de temps en temps et ça ne dépasse jamais les 10mins.
Et bonne voyance.....
-10
Effectivement ils essaient de relancer en envoyant des sms mais nous savons tous que c'est faux ! Juste commercial.
3
Victoire > Ingrid
2 juil. 2021 à 22:17
Virez les SMS et autre que vous recevez
2
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 73 > Ingrid
17 janv. 2022 à 14:09
Effectivement les SMS envoyé, son envoyé par le service webmarketing, les médiums sont au courant que quand les clientes appellent, et les médiums sont obligés de dire que c'est elle qui
ont envoyé, je l'ai prouvé lors de mon audience en pénal que j'ai gagné..
2
Je suis satisfaite aussi. J'ai fait opposition à la carte bancaire car j'arrive au bout des crédits je ne veux pas renouveler.
0