Arnaque à la voyance : société COSMOSPACE [SUJET GROUPÉ].

Résolu
kenny_ngy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - Modifié le 13 juin 2023 à 11:39
 Louloo06 - 5 janv. 2024 à 13:33

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?

A voir également:

75 réponses

Bonjour, j'ai appelé un des voyants de Cosmospace et me voilà avec une facture de 150e. Je précise bien à la personne au téléphone que je refus de payer une tel sommes, toutes les information que ce dit Mike m'a donné sont exactement les mêmes que celles de mon horoscopes. Il me menace et me dise que tout ceci va finir en justice si je ne paye pas les 150e et le supplément pour retard de paiement. Que dois je faire ? Je commence à avoir un peu peur des conséquences. Cpdt je n'ai absolument pas les moyens de payer cette sommes, je suis étudiantes...
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
8 oct. 2020 à 16:48
Re:

Quelles sont les preuves que tu as bénéficié d'une prestation de haut niveau?

Que dalle.. Rien de recevable...

Mouarff.. Aller en Justice sans preuves et pour 150 misérables Zorros, c'est ridicule.. Laisse braire le Fakir de pacotille Mr Mike-Mac Irma..

De toute façon tu n'as pas le pognon..

Surtout ne réponds plus!! SILENCE absolu.. Leur business repose sur les menaces creuses..

Et à l'avenir ne t'aventure pas sur ces bazars de voyance sur le Net: ARNAQUE assurée..

A+
2
Bonjour j'ai eu la secrétaire au téléphone pendant 14 min comme une conne j'ai lui donner mes coordonnées et mon numéro de carte bancaire du coup elle a insister pour je lui donne les 3 chiffres derrière la carte mais j'ai rien donner pensez qui peuvent faire des prélèvement sur ma carte sans mon accord merci d'avance
1
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
31 oct. 2020 à 20:26
Avec tous les renseignements que tu leur a donné il peuvent se servir de ta carte comme ils le veulent, fait immédiatement opposition sur ta carte.
1
Salut. C'est pas vrai. Cosmospace ne fera rien du tout. ils en ont besoin de ton accord ne t'inquiète pas et même les autres plates forme c'est la même. Ya quand même quelques bons voyants. Ceux qui ne pose pas de question et puis à toi de faire gaffe au minutes passe avec eux. Les voyants qui se mettent à leurs compte sont des anciens des plates formes la plupart. Moi je fais gaffe je refuse pas mal d'appel. J'espère que tu feras attention à l'avenir.
0
Katia > Sourie
2 sept. 2021 à 12:09
Bonjour comment faire ils vont me prélever sur mon compte j'appelle la banque sinon merci
1
Sayouna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 1
Modifié le 7 août 2021 à 08:09
Salut à toi je te réponds oui il peut retirer ton argent sans ton accord ils ont fait exactement avec moi hier ils ont tout retiré l’argent c’est des malades je suis choqué de quelle grosse somme franchement même moi aussi j’étais c**** aussi un mais tu vois quand on n’y croit tellement à ces choses que voilà il faut porter plainte en fait
1
Moi je me suis fait arnaqué pour un montant d 196 euros sans aucune réponse à ma question elle s appelé Nicole je voudrais récupérer mon argent que du blabla
1
Bonjour pareil j’ai eu une consultation avec 10 min gratuit et j’ai continué un peu après qn j’ai vu que c’était de l’arnaque j’ai mis fin à la communication et mis en opposition ma carte il me font des menace si je paye pas 80 euro que doit je faire ? Elle me poser des questions et répéter mes phrase en les modifiant de la grosse arnaque ! Suis je obliger de payer ? Car il me menace de déposer plainte
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
11 janv. 2021 à 15:56
Bonjour

Pour porter plainte sous on ne sait quel prétexte il faudrait que la Mégère-Madame Irma-malade de la boule puisse prouver que c'est bien avec TOI qu'il y a eu un Contrat..

Menaces bidon.. Laisser braire! Et bien sûr tu ne te souviens pas avoir jamais causé avec une sorcière.. Ne pas paniquer en cas de nouvelles menaces, tu n'as parlé acvec personne!! Compris??

Rappel: faire appel à la voyance sur le Net est le plus sûr moyen de se faire déplumer (Sans RIEN apprendre..)... ARNAQUE à 100%..

A+
2
Kati5959 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 1 > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
11 janv. 2021 à 15:59
Même avec des enregistrements car apparemment l’appel était enregistré
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376 > Kati5959 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
Modifié le 11 janv. 2021 à 17:01
Re:

Un appel supposé enregistré ne constitue absolument pas une preuve!! Les blablas sur le SSD enregistreur ne peuvent être liés à personne..

En plus si enregistrement il y a il est TRES probable (99.999%) que le système l'ayant réalisé ne soit absolument pas certifié..

Tu n'as pas causé à la Madame Irma.. Est ce clair??

Et ne leur parle pas, tu te ferais enfumer.. Envois les voir chez Belzébuth..

A+
3
Kati5959 > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
11 janv. 2021 à 17:13
D’accord très bien je vais vous écouter en espérant ne pas avoir de problème car vraiment c’est de l’arnaque merci beaucoup
0
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 72 > Kati5959 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
9 févr. 2021 à 18:01
Ne pas céder à leur menace, dites -leur que si leur harcèlement continue, vous déposez plainte auprès du procureur de la République, et je témoignerai pour vous ainsi que d'autres ex employés, je me bats contre eux, j'ai dénoncé leur méthode sur les réseaux, ils ont osé déposer plainte en correctionnel contre moi pour dire que je mentais, non je mens pas, j'ai travaillé là-bas, les gens assistent a des formations markéting, ils ont même dit dans leurs conclusions que je refusais leur formations, pour cause, je suis médium de sang, et recevoir des formations pour apprendre a faire durer les consultations et faire passer les gens en payant, témoignages d'ex salariés également de ces pratiques, jamais, jamais je ne cautionnerai de telles pratiques, j'aurai trop peur d'aller au diable car comme je dis souvent " Karma te regarde"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Je viens de constater que tout ce qui est dit dans les déclarations sont bien vraies. C est de la pure Arnaque. Ce qui est dit et prédit est complètement FAUX et on vous dit qu on se recontacter 1 mois plus tard pour faire le point.... Et 1 mois plus tard rien n à changé donc MENSONGES. De plus ils ne veulent pas rembourser " on peut se tromper" m à t on dit...... Honteux de parler de la sorte. J avais déjà eu à faire il y a qq années et j avais eu de bons résultat mais désormais c est devenu de la PURE ARNAQUE. Il faut faire arrêter tout ça.
1
C'est clair il.faut mettre ces gens la en justice.!!
C'est de l'escroquerie en bande organisé., il faut leurs faire fermer lleurs portes
0
Sayouna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 1
7 août 2021 à 07:57
Bonjour moi aussi j’ai été victime hier ils m’ont retiré 200 € ils ont pas respecté la règle c’est-à-dire tu fais un accord avec eux tu payes peut-être un petit peu ils ont tous retirés en un coup et je souhaite porter plainte et je l’ai même insulter la femme Et ils arrêtent pas de nous harceler pense pas que l’argent ne tombe pas du ciel comme ça en fait donc voilà en sachant que je vais travailler pour la police je suis choqué deux ans mon dieu toutes les commentaires je suis choqué vaut mieux les bloquer partout et faites une plainte vaut mieux et vous serez remboursés
1
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 72
15 janv. 2022 à 21:23
Bonjour, ayant travaillé chez eux, j'ai dénoncé publiquement leurs méthodes, ils m'ont assigné en correctionnelle, je ne mentais pas et j'ai gagné, si vous désirez mon jugement je peux vous le transmettre par mail. Allez déposé plainte, racontez les faits.

Cordialement
1
J ai reçu un appel de cosmospace j ai raccrocher après 10mn.depuis deux mois j ai plusieurs prélèvement sur mon compte sans les avoir contacter
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
1 oct. 2020 à 15:19
Re:

Et bien sur tu ne peur a jamais communiqué tes infos bancaires? Prélèvement-carte ou direct sur le Compte?

Il serait temps d'aller à la Banque pour faire interdire définitivement toute nouvelle opération provenant de ces branquignoles..

A+
1
Changer votre carte bleue dites que vous l avez perdue. Ce sont des vrais escrocs moi c est avec Nicole
0
Oui j’ai fait sa des la fin de mon appel j’ai mis ma carte en opposition il on pas eu le temps de le pré élève heureusement
1
Moi je me suis fait arnaquer par Nicole de 196 € de Paris pour poser plus de question que de réponses que du vol elle voulait que je prenne un abonnement j ai dit non ils ne veulent pas donner leur adresse que j aimerais savoir à paris
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
11 janv. 2021 à 18:30
Re:

Pas à Paris mais bien au chaud sur la Côte:

https://www.societe.com/societe/cosmospace-403798911.html

Chiffre d'Affaire 2019: 31 Millions et qq... Merci qui?

Rappel: La Voyance sur le NET n'est qu'une ARNAQUE à 100%..

Le message est très difficile à faire passer.. Comment croire à de telles c.. ??
4
Sandy140522 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 4
14 janv. 2021 à 19:22
Je reçois aussi ces messages qui encouragent les clients à dépenser toujours plus...et j'ai de nombreuses plaintes contre eux et leurs "voyants" qui ne voient rien; que ce qu'on leur apprend...
0
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 72
1 mars 2021 à 04:09
Bonjour Sandy
Vous avez totalement raison, les messages que vous recevez sont automatisés
C'est leur société de web "TÉLÉMAQUE que je connais très très bien qui vous les envoie.
Pour avoir travaillé en tant que médium, je suis en procédure contre eux
A savoir les messages que vous recevez sont totalement faux, envoyé par le service webmarketing (TÉLÉMAQUE ) dont je connais les 3/4 des employés sur la plateforme de Sophia Antipolis (06) de plus envoyés à l'insu des médiums, car moi-même, je n'ai jamais contacté par mails ou sms des clients mais hélas, les clients me rappelaient en me demandant qui avait-il de si urgent? Il bafoue ce don. Abusent de la crédulité des clients, comme les salariés d'où les nombreux procès des deux parts.
Concernant les voyants j'ose dire 10% sont réellement de vrais médiums.
Les pseudos médiums reçoivent des formations pour apprendre a faire durer les conversations de plus de 10mn pour mieux facturer, formations que j'ai refusé catégoriquement et qui m'est d'ailleurs reproché dans les témoignages qu'ils ont fournis au tribunal. je suis médium et magnétiseuses depuis des générations, je ne pense pas que l'on m'ai offert ce don pour mentir aux personnes qui me consultent.
1
Katia > LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
11 janv. 2022 à 01:34
Je vous dis bravo d avoir quitté cette mafia!!!
J ai une ancienne manager de chez cosmospace chez moi... Elle est partir de là bas car des escros, elle en pouvait plus
0
Bonjour faites attention,j’ai consulté une fois depuis ils me Harcelement et je réponds que je suis pas intéressé mais rien à faire.Chaque semaine ils essayent prélever sur ma carte mais je l’ai bloqué.Vous pouvez tjrs courir
0
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 72
1 mars 2021 à 04:31
Bonjour,
Pouvez vous me contacter en cliquant sur mon nom merci
0
Kati3113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 > LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
7 mai 2021 à 02:19
Je n’arrive pas à vous joindre en mp, je suis une ex employer de cosmo, j’étais au niveau du secrétariat. Je les assigne aussi en justice et j’aurais besoin de recueillir le maximum de témoignages et ajouter le miens si besoin. J’attend votre retour. Bonne soirée
0
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448 > Kati3113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
7 mai 2021 à 10:04
0
Gigi > Kati3113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
28 juil. 2021 à 16:15
Merci beaucoup. C'est éfficace. Est ce qu'il ton convoquée au tribunal?
0
Priscillia > Kati3113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
5 mars 2022 à 08:17
Bonjour, je peut porter plainte contre eux aussi... c'est de l'arnaque parce que 400€ 1h30 d'appel c'est abuser ....
J'ai fais opposition à ma carte il peuvent rien faire contre moi ? Si ?
0
Bonjour,
Je dois une très grosse somme d'argent à Cosmospace et ils veulent me mettre e' demeure car je ne peux pas les rembourser... À cause d'eux j'en ai bloqué ma carte... Je suis dans une merde financière énorme... Ils ont abusé de ma faiblesse quand j'étais au plus mal...
Est ce que si je les paye pas je risque quelque chose avec la justice ?? Merci pour vos réponses
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
21 mars 2021 à 17:20
Re:

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs.. On se demande comment cette gargote de non-voyants pourrait prouver le fondement de leur extravagante exigence..

Et par pitié grave dans ta matière grise cette devise: La Voyance sur le Net n'est qu'une ARNAQUE à 100%..

Pour l'instant la Mégère-Voyante à la petite semaine ne fait qu'éructer des menaces..

A+
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
21 mars 2021 à 17:28
Bonjour,

Il existe des associations de défense contre ce genre de pratiques frauduleuses et notamment l'INAD :

https://inad.info/blog/

https://www.bfmtv.com/police-justice/action-voyance-une-plateforme-pour-denoncer-les-escroqueries-des-voyants_AN-201504140089.html

Ne pas hésiter à les contacter et à déposer plainte contre ceux qui vous ont abusé.
0
Vir1oui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
12 avril 2021 à 10:28
Bonjour j ai travaillé pour la société cosmospace et ce que vous avez entamé des démarches ?
Merci bcp
0
Es ce qu’ils peuvent me harcelet jusqu’a à la Justice? Cosmospace…
0
Mag13014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 20:59
Bonjour j’ai vu sosie vous y avez travaillé la bas , pouvez vous me dire se ce sont de vrai médium ?
0
Vir1oui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
12 avril 2021 à 10:34
Bonjour j ai travaillé pour la cosmospace serait il possible de se parler en privé ?
Merci bcp
0
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié le 12 avril 2021 à 12:17
laissez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre.

attention seule la messagerie privée est acceptée sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/

Tous messages comprenant une adresse mail perso ou téléphone perso seront supprimés.


@ vir1oui inutile de poser sans arrêt la même question.

0
Idem svp
0
Bonjour, j'ai failli me faire avoir part first voyance, j'ai communiqué avec une certaine Georgette part tchat, ensuite son secrétaire m'a appelé pour me dire que j'ai droit à 10 mn gratuit j'dis ok donc il me fait parler avec Georgette ensuite elle m'a influencé donc je lui ai donné mes coordonnées bancaires epuis on parle , elle m'explique que c'est 9,50 euros la minute, ensuite elle me dit se que je veux savoir tout en contrôlant soit disant 30 mn que l'on parle, elle me dit que si elle doit m'aider, je le tral sera 630 euros, je lui ai di que je ne travaille pas et que je n'ai pas d'argent car je touche les allocs de pôle emploi à que 600 euros, elle m'a dit que se n'est pas grave dès que je serais prête je vais le lui dire bref, après elle m'explique qlqes trucs ensuite elle raccroche et je reçois par SMS plusieurs messages me disant que je dois payer 233,50 la consultation et je n'ai pas le droit de bloquer ma carte carte la loi l'interdit et que il m'enverrais aux contentieux, ils diront à ma banque tout sur nos conversation, dès lors j'ai fais opposition de ma carte, le même jour de notre conversation.
EST-CE QUE ILS ONT LE DROIT DE FAIRE SE QU'ILS ONT DITS? MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT
0
Assia1003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021
12 juin 2021 à 12:17
Bonjour

J ai consulte pendant 2 ans cosmospace et j ai eu beaucoup de voyant en ligne.
J ai aussi depenser beaucoup d argent et me retrouve en tres grande difficulte financiere.
Je dois encore la somme de 1250e au cabinet que je dois regle le 30 juin. Je n ai pas cet argent. Que faire ? Si je fais opposition a ma carte que risque t ils de me faire?
Merci de votre aide.
0
Phaino Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
7 juil. 2021 à 07:31
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis atterré de ce que je lit. Voyante à mon compte, je chercher des plateformes et quand je lis ça, or de question. Je reste dans mon petit cabinet.
Je ne porte aucun jugement sur vos histoires mais c’est dingue de voir la manipulation. Je fais ce métier car on me le demande, mais ma priorité et de le faire avec bienveillance, honnêteté.
J’ai eu des clients qui me demandaient de confirmer des choses qu’ils espéraient(notamment en amour), j’ai mis des stop, et j’ai dis ce que j’avais à dire, que ça leur plaisent ou non. On vient me voir pour ma franchise. Je n’entretiens pas l’attente. Mes clients réguliers ne viennent pas me voir chaque quatre matin, et de toute manière je les stopperai.
Mes conseils: regarder les prix, ni trop ni trop bas(travail dissimulé). La personne doit vous sortir des détails ou des choses qui vous parlent personnellement qu’on ne pourrait deviner(il m’arrive en séance de tourner la tête pour ne pas me faire influencer). Prenez le temps de digérer la séance, ne faites pas appel au voyant à la moindre question.
C’est vraiment un problème cette addiction.
Et puis pour finir cela fait vraiment de la mauvaise pub aux personnes qui travaillent avec déontologie.
Bon courage dans vos parcours judiciaires pour ces charlatans. Voyez avec les associations de consommateurs. Je vous envoie des ondes positives. Bienveillance sur vous
0
Je ne comprends pas normalement à la banque lorsqu'un prélèvement est fait si vous contestez la banque doit le faire refusé, et attaquer pour fraude. Par contre il faut le faire dès que vous voyez le prélèvement, donc il fat regarder ses comptes tous les jours.
Votre banquier est là aussi pour vous aidez. C'est sur que si il vous dépatouille et que quelques jours après vous recommencez, ça va être compliqué. Ces gens profitent de votre faiblesse, que vous ayez des problèmes avec la banque. Prenez votre courage à deux mains demandé un rendez-vous avec votre banquier, bloqué le numéro de téléphone, ne répondez à aucun de leur appel. Coupez le contact et puis par pitié ne passez plus par ça. Un voyant se consulte une a deux fois par an au minimum mais pas tous les jours. Il vaut mieux payer 50€, et attendre de voir que te téléphoner sur ce genre de plateforme. C'est de bouche a oreille la réputation. Bon courage à tous quand même et mettez votre argent ailleurs. Perso si j'ai des clients qui viennent tous les jours, je les refuse. Je ne conçoit pas qu'on s'enrichisse avec le malheur des autres il faut pouvoir se regarder. Mais après a vous aussi de vous désintoxiquer de ça.
0
brucine Messages postés 14226 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 794
15 juil. 2021 à 14:34
Bonjour,

Il faut cesser d'essayer de convaincre de ce distinguo entre "voyants" artisanaux ou industriels: les deux sont par définition des charlatans, et je vois mal un tribunal statuer au chef que les services rendus par tel ou tel voyant ne seraient pas satisfaisants.

Si maintenant la sollicitation ne vient pas du client mais de l'entreprise, on peut peut-être plaider l'abus de faiblesse, mais je ne suis pas certain du résultat.

Le reste de ce que vous écrivez est de la même veine: un contrat a été régulièrement formé entre les deux parties, il est par conséquent interdit d'y faire opposition tant qu'il produit ses effets.

On ne peut davantage révoquer un prélèvement que si, en parallèle, le nécessaire est fait auprès du créancier qui, jusqu'à plus ample informé, reste fondé à recouvrer y compris par voie judiciaire les sommes qui lui sont dues.

A cet égard, et même si on peut avoir des raisons de ne pas être satisfait des services proposés, non seulement la fraude est d'autant plus inexistante que c'est le client qui renouvelle les prestations, mais quand bien même le serait-elle qu'il n'entre pas dans les prérogatives de la banque d'ester en justice en tel cas de figure.

J'ose espérer pour votre clientèle que vous voyez mieux ce qui se passe dans leur vie que le B.A.-BA du simple fonctionnement d'un compte bancaire.
0
Mais justement ça été fait ,cest le service visa qui s est rendu compte de la fraude ,il pas que l entreprise de perlipinpette en cause !tout a été contester et rembourser et la carte supprimé. Mais j ai pas compris 3 semaine après la banque rembourse l entreprise de voyant a semelle et me dit que cest de ma faute et que cest juste un problème de commerçant, donc j appel et ils me parlent de enregistrements vocaux ,je leurs demande ils refusent et me disent qu ils on donner à la banque !donc je suis partie me faire assister par un service de consommateur .
Cest la premier fois que je me retrouve dans une situation pareille surtout que effectivement je fais des agents sur des sites vêtements et j ai pas de sécurité dessus, je m en suis rendu compte en fessant de recherche ,je n ai pas de clé qui vient pour confirmer
0
Bonjour,
Votre témoignage est dingue. Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui se sont fait arnaqué par cette société.
0
Moi aussi il m'ont pris 400,- après j'ai porté plainte contre éscroquerie..
J'ai reçue le 400 ,- de mon assureur de visa credit carte.
Depuis hier il m'ont envoyer un avertissement..
Madame, Monsieur,
Une plainte à votre encontre sera déposée demain auprès du Tribunal de Grande Instance de Lyon. Il s'agit de la dernière relance pour un arrangement amiable.
Société KGCOM Tel : 04 87 93 10 00
Il font aller plus loin..
Est ce que je dois ignorer?
0