Nouveau DD interne supplémentaire pas détecté
Nicolancien
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nicolancien Messages postés 3 Statut Membre -
Nicolancien Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau DD interne pour compléter le premier mais malgré de nombreuses tentatives de connections differentes, de changements de câbles, de port, après avoir essayer de le détecter via le matériel etc. L'ordinateur ne le détecte pas.
Je suis sûr Windows 8.1, le DD est connecté en SATA.
Je n'arrive pas à accéder au Bios pour voir s'il est détecté dessus. Dans la procédure trouvée sur internet en passant par paramètres je n'ai pas l'option UEFI seetings. Les pros comprendront lol
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je suis photographe et j'ai absolument besoin de ce nouveau disque dur pour bosser.
Merci d'avance
Nicolas
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau DD interne pour compléter le premier mais malgré de nombreuses tentatives de connections differentes, de changements de câbles, de port, après avoir essayer de le détecter via le matériel etc. L'ordinateur ne le détecte pas.
Je suis sûr Windows 8.1, le DD est connecté en SATA.
Je n'arrive pas à accéder au Bios pour voir s'il est détecté dessus. Dans la procédure trouvée sur internet en passant par paramètres je n'ai pas l'option UEFI seetings. Les pros comprendront lol
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je suis photographe et j'ai absolument besoin de ce nouveau disque dur pour bosser.
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Nouveau DD interne supplémentaire pas détecté
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Stockage interne autre - Forum Mobile
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
Normalement il est adapté à ma configuration puisqu'on me l'a conseillé directement par l'entreprise qui m'a monté le PC.
J'ai bien regardé via la gestion des risques et seuls mon DD principal et mon lecteur DVD apparaissent.
Il est possible que des ports soient inactifs par rapport à une configuration spécifique ou que le disque dur que tu as reçu soit HS.
Mais, sans procéder à des tests croisés, impossible à affirmer...
Je pense qu'il y a peut être quelque chose avec les ports SATA. J'en ai deux blancs où il n'y a rien branché dessus, deux noirs ou il y a le de principal et le lecteur DVD et encore deux ports en noirs en dessous vide.
J'ai noté un bug du DVD quand j'ai connecté le nouveau DD à la place du DVD et le DVD sur un port libre.
Ce n'est pas comme les ports USB ? Chaque port doit être attribué à ce qu'il reçoit ?
Je vais m'y replonger demain dans la soirée et contacter ceux chez qui j'ai acheté le pc.
Merci encore