Écran no signal

Tomiiiiiix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 67028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjo! Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum alors je me lance qu quand même :

Voilà, environ 4 fois sur 5, lorsque je démarre mon ordinateur mon écran indique no signal ! Après avoir bien vérifié les branchements, changé le câble HDMI, et même changé d’écran, le problème persiste ! Lorsque l’écran est branché sur la carte mère, aucun souci, mais dés que c’est Branché sur la carte graphique, 4 fois sur 5 l’écran m’indique : no signal !
Par exemple hier cela ne marchait pas, alors que ce matin oui !
Voici mon PC et ma configuration :
MSI Gamer Aegis 3, Ram 16Go, IntelCore i5-7400 - NVidia Force GTC 1070
Sachant que mon ordinateur est encore sous garantie, quels conseils me prodigueriez vous ! Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 67028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 958

Bonjour ,
Simple il est sous garantie .
Soit la carte est défaillante ou un mauvais contact ( ou quelle chose de mal agrafé aussi possible )...

0
Tomiiiiiix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux serait alors de le renvoyer vu qu’il est encore sous garantie ?! Ou est-ce que je tente d’ouvrir la tour est de regarder de plus près la carte graphique ?! Sachant que je ne m’y connais pas plus que cela !
0
MPMP10 Messages postés 67028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 958 > Tomiiiiiix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , le retour est préférable ...
C'est là ou je voulait en venir par cette phrase " Simple il est sous garantie . " ...
0