Problème d' unité centrale

Résolu
yannick-12 -  
 Mory -
Bonjour tout le monde !

Voila, depuis un bon bout de temps, mon ordi n'arrête pas de planter...mais c'est pas le plus grave : dès que je met un cd dans l'unité centrale, mon ordi redémarre sans raison. Résultat : je ne peut plus rien faire !

Si vous pourriez m'aider ?

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Fais une vérification minutieuse de ton disque dans un premier temps.
1
yannick-12

C'est a dire ?
0
yannick-12

Un genre de "panneau de configuration - performances et maintenances" ?
0
Utilisateur anonyme

Poste de travail -> Clic droit sur le disque dur -> Propriétés -> Outils -> Vérifier maintenant
Cocher les 2 cases puis Démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick-12

Problème : Un message d'erreur apparait mettant que pour que la vérification soit complète, il doit faire redémarrer le pc ou un truc comme ça. Donc je redémarre mon pc et je refais ça ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, la vérification se fera au redémarrage.
0
yannick-12

Tu vas dire que je suis soulant :) mais la vérification ne se fait pas. J'ai réessayé d'en refaire une mais toujours le même message d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

Normalement il t'indiques qu'il faudra redémarrer, donc tu clic Oui et tu redémarres le PC.
Au redémarrage ne touches pas le clavier et la vérification devrait commencer après un compte à rebours.
0
yannick-12 Messages postés 10 Statut Membre 1

OK je vais essayer une nouvelle fois et je te tien au courant !
0
yannick-12 Messages postés 10 Statut Membre 1

ouai c'est bon merci beaucoup
0
doudou

mon écran ne s'affiche pas au démarage
0
Mory

bonjour à tous !

est ce qu'un pc fainéant ça existe ? si non, dois-je déposer un brevet ?
trêve de plaisanterie...
lorsque mon unité centrale est debout, ça plante, si je la couche et que je reboot, tout marche correctement. J'ai pensé à un "composant" mal fixé mais après vérification, rien ne semble débranché.

auriez-vous une solution ?

d'avance merci ;)
0