Point d'interrogation clignotant

Fermé
Barbiche-lfn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 19:10
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 août 2018 à 10:00
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer le mac air de mon frère, nous avons voulu le réinitialiser en effectuant différentes manipulations et depuis que nous avons déconnecter itunes de ses comptes, le mac air n'arrive pas à redémarrer. J'ai essayé toutes les différentes manipulations conseillées par Apple et d'autres internautes et rien ne marche.

J'ai besoin de conseils :)

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
7 août 2018 à 10:00
Bonjour,

"...nous avons voulu le réinitialiser en effectuant différentes manipulations...":
Il te faudrait être beaucoup plus précis :
- quelle est la version Mac OS X sur ce Mac ?
- pour le réinitialiser, avez-vous suivi une méthode (si oui, laquelle) ou l'avez-vous fait à l'instinct (si oui, qu'avez vous fait) ?

"...J'ai essayé toutes les différentes manipulations conseillées par Apple et d'autres internautes et rien ne marche..."
Ma première suggestion: liste ce que tu as déjà tenté afin de nous éviter de te le re-proposer
Ma seconde suggestion: explique ce qui s'est passé après chaque manipulation

Ritchi
0