Point d'interrogation clignotant
Fermé
Barbiche-lfn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
-
6 août 2018 à 19:10
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 août 2018 à 10:00
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 août 2018 à 10:00
A voir également:
- Point d'interrogation clignotant
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation ✓ - Forum Samsung
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
- Point d'interrogation clavier - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
7 août 2018 à 10:00
7 août 2018 à 10:00
Bonjour,
"...nous avons voulu le réinitialiser en effectuant différentes manipulations...":
Il te faudrait être beaucoup plus précis :
- quelle est la version Mac OS X sur ce Mac ?
- pour le réinitialiser, avez-vous suivi une méthode (si oui, laquelle) ou l'avez-vous fait à l'instinct (si oui, qu'avez vous fait) ?
"...J'ai essayé toutes les différentes manipulations conseillées par Apple et d'autres internautes et rien ne marche..."
Ma première suggestion: liste ce que tu as déjà tenté afin de nous éviter de te le re-proposer
Ma seconde suggestion: explique ce qui s'est passé après chaque manipulation
Ritchi
"...nous avons voulu le réinitialiser en effectuant différentes manipulations...":
Il te faudrait être beaucoup plus précis :
- quelle est la version Mac OS X sur ce Mac ?
- pour le réinitialiser, avez-vous suivi une méthode (si oui, laquelle) ou l'avez-vous fait à l'instinct (si oui, qu'avez vous fait) ?
"...J'ai essayé toutes les différentes manipulations conseillées par Apple et d'autres internautes et rien ne marche..."
Ma première suggestion: liste ce que tu as déjà tenté afin de nous éviter de te le re-proposer
Ma seconde suggestion: explique ce qui s'est passé après chaque manipulation
Ritchi