Micro non détecté
froschuu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté un casque-micro maxxter pour pas cher. Je ne connaissais pas la marque, et honnêtement je ne me suis pas vraiment renseignée, je voulais simplement quelque chose de peu coûteux. C'est un casque avec une seule prise jack, tout comme mon pc, je me suis dit que c'était parfait. Le casque marche, le son n'est pas mauvais, mais impossible de faire fonctionner le micro. Il n'est pas détecté par le pc... J'ai fouillé les paramètres en long, en large en travers, demandé à des proches qui s'y connaissaient un peu mieux que moi, rien à faire. Y a-t-il une solution, ou est-ce parce que c'est un casque bas de gamme et donc inutile de chercher plus loin ?
Merci d'avance
Voilà mon problème : j'ai acheté un casque-micro maxxter pour pas cher. Je ne connaissais pas la marque, et honnêtement je ne me suis pas vraiment renseignée, je voulais simplement quelque chose de peu coûteux. C'est un casque avec une seule prise jack, tout comme mon pc, je me suis dit que c'était parfait. Le casque marche, le son n'est pas mauvais, mais impossible de faire fonctionner le micro. Il n'est pas détecté par le pc... J'ai fouillé les paramètres en long, en large en travers, demandé à des proches qui s'y connaissaient un peu mieux que moi, rien à faire. Y a-t-il une solution, ou est-ce parce que c'est un casque bas de gamme et donc inutile de chercher plus loin ?
Merci d'avance
A voir également:
- Micro non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour, sur ce forum une proposition de solution est exposée. Passes l'option de l'adaptateur mais vérifies bien dans le panneau de configuration que le micro est bien détecté et activé.