Impossible de postuler au job de ma vie ! HELP !

Fermé
LolaTisha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 13:29
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 juil. 2018 à 21:02
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème mais, je ne sais pas si j'ai bien choisi le sujet...

J'ai été contacté pour un poste chez American Express en Angleterre et ils m'ont demander de passer par le site directement pour créer un compte mais, lorsque je passe par mon PC, il me dit que je n'entre pas le même mot de passe

Please enter the same passwords in both fields.

et d'ailleurs, maintenant, il ne me dit plus rien du tout. Quand je clique sur SIGN IN. ça ne garde plus que mon USER NAME et mon e-mail et les deux champs du mot de passe s'effacent quand je SIGN IN..


Après plein d'essais et même avec un mot de passe que la nana du recrutement m'a donné et qui était sensé marcher : rien n'y a fait. JE NE SAIS PLUS QUOI ESSAYER ! Cet emploi est parfait pour moi ! Grrrr....

Il faut 1 lettre
1 caractère numérique
1 caractère spécial
il faut entre 8 et 32 caractères
Il ne faut pas qu'il contienne mon nom
il ne faut pas qu'il contienne mon mail
mais je peux entrer n'importe quoi, ça ne marche pas...
Par contre, si j'entre un mot de passe qui n'est pas conforme, il me met une fenêtre avec les règles du mot de passe ! C'est qu'il comprend P***** !!

Au bout d'un moment, il m'a dit...

Currently the service is not available. We apologize for the inconvenience. Please try later.

Après, il a recommencé à me dire que je n'entrais pas le même mot de passe et maintenant, comme je vous le disais.. Il ne se passe plus rien. ça réfléchit trois secondes et les deux champs s'effacent....

Et quand j'essaie de créer le compte via mon Androïd, il me disait que ce n'est pas au bon format : Même avec l'exemple de mot de passe qu'Amex m'a donné !!!!! C'est à s'arracher les cheveux....:/ et maintenant, il fait comme sur l'ordi ça s'efface !!!

Je me demande si le script (je ne sais même pas si c'est le bon vocabulaire) est le même sur ce site étranger. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je mette une saisie de base ? J'ai essayé de télécharger firefox.. J'ai éssayé d'effacer l'historique et les cookies. J'ai essayé de trois téléphones différents. J'ai montré ça au mec qui répare les ordinateurs en face de chez moi.. il hallucine. Il me dit que c'est vraiment étrange. Est-ce que je dois trouver quelqu'un qui m'inscrive d'un pays étranger ???

P.S : Pour vous rassurer, euh... vous avez mon avenir entre les mains......

Merci pour votre aide...
Une internaute complètement désespérée et au bord de la crise de nerfs


2 réponses

LolaTisha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 13:34
Il n'y que 4 champs à remplir

User name :
E-mail :
Password :
Confirm password :

C'est quand même pas compliqué quand même et j'ai pas pu me tromper 1000 fois. les mecs de chez Amex me disent qu'ils ne peuvent m'aider que si j'ai déjà mon compte mais, qu'ils ne peuvent pas m'aider à le créer !
Comment ça peut ne pas marcher sur trois téléphone, un ordi, je ne sais pas combien de navigateurs différents ?!
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
29 juil. 2018 à 13:58
Bonjour,

Quelle est l'URL du site sur lequel vous devez créer un compte ?

Cdlt
0
LolaTisha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 18:00
https://jobs.americanexpress.com/jobs/18009251?lang=en-us

Voilà...!!
Merci pour ton aide mais, je dois t'avouer que je désespère !
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
Modifié le 29 juil. 2018 à 19:47
C'était pour vérifier la fiabilité du site.
Avez vous tenté de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur puis de recommencer la procédure.

cdlt.
0
LolaTisha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 19:12
Oui, j'ai essayé...
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
29 juil. 2018 à 19:48
Désolé, aucune autre idée.
0
LolaTisha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 20:15
Merci quand même ! Si vous avez une autre idée... n'hésitez pas !
Bonne soirée
0