Comment répondre à ma demande d'explications
Fermé
Jenny10
-
29 juil. 2018 à 15:19
jee pee Messages postés 40916 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 29 juil. 2018 à 15:29
jee pee Messages postés 40916 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 29 juil. 2018 à 15:29
Bonjour,
Je suis commerciale dans les télécommunications, il m'â été demandé à mainte reprise de cesser l'utilisation de mon numéro de téléphone de la concurrence dans notre groupe whatsapp, plate forme de service et d'échange.
S'il vous plaît comment répondre à cette demande d'explication.
Je suis commerciale dans les télécommunications, il m'â été demandé à mainte reprise de cesser l'utilisation de mon numéro de téléphone de la concurrence dans notre groupe whatsapp, plate forme de service et d'échange.
S'il vous plaît comment répondre à cette demande d'explication.
A voir également:
- Comment répondre à ma demande d'explications
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Faut il répondre au numéro privé ✓ - Forum Mobile
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Comment répondre poliment à une demande d'explication - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jee pee
Messages postés
40916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
9 559
29 juil. 2018 à 15:29
29 juil. 2018 à 15:29
Bonjour,
Si ton entreprise ne veut pas que tu utilises ton téléphone personnel, demande leur un téléphone ou un abonnement professionnel pour utiliser les services télécoms appropriés.
Ou tu leur demande un abonnement personnel à un prix canon pour changer d'opérateur.
Cdlt
Si ton entreprise ne veut pas que tu utilises ton téléphone personnel, demande leur un téléphone ou un abonnement professionnel pour utiliser les services télécoms appropriés.
Ou tu leur demande un abonnement personnel à un prix canon pour changer d'opérateur.
Cdlt