Err lecture disque . alt+ctrl+suppr pour redemarrer

camasad Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonjour o sauveurs et heros des temps modernes
jai un gros soucis : j'ai formater mon pc car un de mes DDI a cramer et windows a planter
ce qui nécessitait une réinstallation du systeme windows 7 . Apres avoir achetef un nouveau
DDI et l'avoir poser a la place du defectueux ,je demarre le pc et un message en blanc sur fond noir apparait comme qioi ''erreur lecture disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer
Lordinateur detecte bien les 2 DDI ( vu par le boot ) et le cd est bien en priorite . Le lecteur cd fait des bruits normaux quand il se lance

Pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
camasad
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
alors tu branche que le DDur neuf
ensuite au demarrage tu fait F11 plusieurs fois et tu lui dit de demarrer sur le CD/DVD
0
camasad Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant le nouveau DD nest pu detecte ...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

fait un CLEAR CMOS pour mettre le BIOS reglage usine
et tu refait
demarrage tu fait F11 plusieurs fois et tu lui dit de demarrer sur le CD/DVD
0