PC Acer Aspire 7741g écran noir
Nakuun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nakuun Messages postés 2 Statut Membre -
Nakuun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Je vous écris parce que je suis désespéré lol.
Il y a deux semaines de cela mon pc portable Acer Aspire 7741g s'est éteind tout seul, et depuis en essayant de le rallumer l'écran s'allume, j'ai la LED bleu qui s'allume aussi mais qui reste même pas 2 sec, et l'écran reste noir alord que le ventillo tourne... Je sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer un HardReset de 30sec, 1mn, enlever la batterie, enlever une barrette de RAM rien du tout..
Alors si vous pouvez m'aider à le récupérer pour savoir d'où ça peut provenir ça pourrait grandement m'aider..
Merci d'avance !
Je vous écris parce que je suis désespéré lol.
Il y a deux semaines de cela mon pc portable Acer Aspire 7741g s'est éteind tout seul, et depuis en essayant de le rallumer l'écran s'allume, j'ai la LED bleu qui s'allume aussi mais qui reste même pas 2 sec, et l'écran reste noir alord que le ventillo tourne... Je sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer un HardReset de 30sec, 1mn, enlever la batterie, enlever une barrette de RAM rien du tout..
Alors si vous pouvez m'aider à le récupérer pour savoir d'où ça peut provenir ça pourrait grandement m'aider..
Merci d'avance !
A voir également:
- PC Acer Aspire 7741g écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Pianotes la touche F2 du clavier au démarrage du PC pour accéder au bios.
Donc tu appuies sur le bouton de démarrage et juste après tu pianotes la touche F2 jusqu'à ce que le bios apparaisse.
Si ça ne fonctionne pas du tout ce sera le SAV.
Pianotes la touche F2 du clavier au démarrage du PC pour accéder au bios.
Donc tu appuies sur le bouton de démarrage et juste après tu pianotes la touche F2 jusqu'à ce que le bios apparaisse.
Si ça ne fonctionne pas du tout ce sera le SAV.
Nakuun
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut, malheureusement ça ne fait rien l'écran reste noir rien à faire!