Minecraft qui lag

Charly -  
 Charly -
Bonjour,
Jais un pc portable avec 4go de ram je l'utilise pour divers logiciels de modélisation 3d (pour le travail) et surtout pour jouer a minecraft, mon pc fait que lager c'est horrible même pour les logiciels 3d maintenant que je travaille je voulais investir dans le surface book 2 16go de ram I7 avec carte graphique nvidia ect. est que minecraft vas arrêter de lager, est rester fulide??? Et est que le surface book 2 est suffisant en thermes de puissance??? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327
 
Salut,

La première chose est de vérifier que Windows et tout les drivers soient bien à jour.

Pour Windows :

Pour les drivers regardes ici.
0
Charly
 
Mais je vais changer de toute façon je voulais juste savoir si la config du surface book2 étés suffisant mais merci quand même je vais regardé
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327
 
Pour le Surface Book 2 il faut impérativement prendre celui qui a la Nvidia 1060 comme carte graphique.
Par contre le prix est cher pour ce que c'est.

On se croirait chez Apple.
0
Charly
 
Oui celui que ve vais commander cest lui mais cest un surface book 2 pas une surface pro

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/buy/interstitial/8MCPZJJCC98C/8W17JW1PG8FF/43S2/surfacebook2interstitial
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Charly
 
J'ai édité mon précédent message.
J'avais oublié le lien et la correction pour l'appareil que j'ai vu trop tard.
0
Charly
 
Donc la surface book 2 suffira??
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Charly
 
Avec la 1060 tu pourras même faire des gros jeux ainsi que les logiciels de modélisation 3D (CAO DAO) de façon très fluide.
0