Minecraft qui lag
Charly
-
Charly -
Charly -
Bonjour,
Jais un pc portable avec 4go de ram je l'utilise pour divers logiciels de modélisation 3d (pour le travail) et surtout pour jouer a minecraft, mon pc fait que lager c'est horrible même pour les logiciels 3d maintenant que je travaille je voulais investir dans le surface book 2 16go de ram I7 avec carte graphique nvidia ect. est que minecraft vas arrêter de lager, est rester fulide??? Et est que le surface book 2 est suffisant en thermes de puissance??? Merci d'avance.
Jais un pc portable avec 4go de ram je l'utilise pour divers logiciels de modélisation 3d (pour le travail) et surtout pour jouer a minecraft, mon pc fait que lager c'est horrible même pour les logiciels 3d maintenant que je travaille je voulais investir dans le surface book 2 16go de ram I7 avec carte graphique nvidia ect. est que minecraft vas arrêter de lager, est rester fulide??? Et est que le surface book 2 est suffisant en thermes de puissance??? Merci d'avance.
A voir également:
- Minecraft qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Mais je vais changer de toute façon je voulais juste savoir si la config du surface book2 étés suffisant mais merci quand même je vais regardé
Pour le Surface Book 2 il faut impérativement prendre celui qui a la Nvidia 1060 comme carte graphique.
Par contre le prix est cher pour ce que c'est.
On se croirait chez Apple.
Par contre le prix est cher pour ce que c'est.
On se croirait chez Apple.