Probleme de prise telephonique
CarOoO4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour.... je suis actuellement en bas debit chez aol, et je voudrai passer a l'adsl..mais je suis dans un appartement neuf, qui n'a pas de prise telephonique en T, mais un boitier avec un cable.puis-je brancher une livebox, ou une freebox dessus ou dois-je faire venir un electricien pour qu'il me mette une prise en forme de T???
merci de votre reponse et dsl je ne suis pas une adepte d'informatique... lol
merci de votre reponse et dsl je ne suis pas une adepte d'informatique... lol
A voir également:
- Probleme de prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
6 réponses
Bonjour CarOoO4.
D'abord ton cable qui arrive dans le boitier doit contenir 4 ou 6 ou plus généralement 8 fils. Seul deux fils sont nécessaire pour avoir 1. le téléphone et 2. internet. il s'agit des fils de couleurs Gris et Blanc. Il te faut procurer une fiche en T et brancher le fils gris sur le connecteur N°1 et le lanc sur le N° 3 ( ils sont en général marqués ). Pour finir il est préférable d'installer cette Fiche en T (que l'on peut acheter dans les bricomarchés même certaines superettes). Tu dois bien avoir un(e) ami(e) qui doit pouvoir installer cela à moindre frais ( voir 0 € ).
Cordialement Vicmicric
D'abord ton cable qui arrive dans le boitier doit contenir 4 ou 6 ou plus généralement 8 fils. Seul deux fils sont nécessaire pour avoir 1. le téléphone et 2. internet. il s'agit des fils de couleurs Gris et Blanc. Il te faut procurer une fiche en T et brancher le fils gris sur le connecteur N°1 et le lanc sur le N° 3 ( ils sont en général marqués ). Pour finir il est préférable d'installer cette Fiche en T (que l'on peut acheter dans les bricomarchés même certaines superettes). Tu dois bien avoir un(e) ami(e) qui doit pouvoir installer cela à moindre frais ( voir 0 € ).
Cordialement Vicmicric
tu pourrais prendre une photo de ton boitier je suis curieux !
ben tu demande à france télécom de t'installer une prise téléphonique (attention si tu loue tu peux demander à ton proprio de le faire faire)
ben tu demande à france télécom de t'installer une prise téléphonique (attention si tu loue tu peux demander à ton proprio de le faire faire)
Je te rmercie pour t conseils, je vais donc acheter ca, et me trouver une bonne "âme" pour me le monter
Merci ;-)
Merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question