ACER ASPIRE Z3-605_W odrem - Dernière réponse le 22 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Voila je possède un PC Acer dont l'écran reste noir ... Il marchait tres bien jusqu'au jour où je l'ai allumé et la rien plus d'écran le PC tourne mais l'écran ne s'allume pas. Avez vous une suggestion? Merci par avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chochojunior salut, il s'agit d'un PC tout en un ? as tu essayé de brancher un moniteur externe sur ce PC ? odrem Auteur Bonjour, oui il s'agit bien d'un Pc tout en un, mais non je n'ai pas branché de moniteur externe. Chochojunior essaye alors, tu verra si c'est un soucis d écran ou bien de carte vidéo, ca permettra d avancer un peu ;) Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Quick Access service alain_1949 Acer| Logiciels inutiles? G4laXio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chochojunior salut, il s'agit d'un PC tout en un ? as tu essayé de brancher un moniteur externe sur ce PC ? odrem Auteur Bonjour, oui il s'agit bien d'un Pc tout en un, mais non je n'ai pas branché de moniteur externe. Chochojunior essaye alors, tu verra si c'est un soucis d écran ou bien de carte vidéo, ca permettra d avancer un peu ;)
odrem Auteur Bonjour, oui il s'agit bien d'un Pc tout en un, mais non je n'ai pas branché de moniteur externe.
Chochojunior essaye alors, tu verra si c'est un soucis d écran ou bien de carte vidéo, ca permettra d avancer un peu ;)