Forcée de créer un mot de passe
povnovice
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me demande de créer un code unique avec Windows hello. Impossible de sortir de cet écran (contrairement à mon mari sur sa session) Comme je ne veux pas changer de mode de connexion, je suis obligée d'éteindre mon ordinateur en le débranchant ( aucune commande n'est accessible). Pourtant dans les paramètres il est indiqué que l'ordinateur n'est pas adapté pour Windows hello et le code PIN n'est pas activé.
Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me demande de créer un code unique avec Windows hello. Impossible de sortir de cet écran (contrairement à mon mari sur sa session) Comme je ne veux pas changer de mode de connexion, je suis obligée d'éteindre mon ordinateur en le débranchant ( aucune commande n'est accessible). Pourtant dans les paramètres il est indiqué que l'ordinateur n'est pas adapté pour Windows hello et le code PIN n'est pas activé.
A voir également:
- Windows hello code confidentiel
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Salut,
Tente ça :
Paramètres de Windows 10
Mise à jour et sécurité
à gauche, sécurité Windows
Protection du compte
Désactive Windows Hello, si activté.
Tente ça :
Paramètres de Windows 10
Mise à jour et sécurité
à gauche, sécurité Windows
Protection du compte
Désactive Windows Hello, si activté.
povnovice
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
désolée d'avoir tardé. Lorsque je fais cette manœuvre Windows hello est indiqué comme n'étant pas. configuré. Il est même précisé "Windows hello n'est pas disponible sur cet appareil. Pourtant, régulièrement à la sortie d'uns veille ou lors d'un changement d'utilisateur j'ai cette demande de code pour Windows Hello et je suis obligée d'éteindre l'ordinateur.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
povnovice
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Tu peux prendre en photo cette demande et la donner ici pour voir à quoi ça ressemble ?