Help PCProblème claviez et souris
Shayn540
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’aide sur un gros problème sur mon pc portable gamer.
Voila le problème est que qund je lance mon ordinateur , dans les 15 premières minutes le claviez ne répond plus et la molette de la souris ne fonctionne plus.Le probleme parfois se met a disparaitre pendant la journée et reviens, j’ai remarquez aussi que sur les jeux le clavier fonctionne contrairement au reste. voila merci d’avance !
J’ai vraiment besoin d’aide sur un gros problème sur mon pc portable gamer.
Voila le problème est que qund je lance mon ordinateur , dans les 15 premières minutes le claviez ne répond plus et la molette de la souris ne fonctionne plus.Le probleme parfois se met a disparaitre pendant la journée et reviens, j’ai remarquez aussi que sur les jeux le clavier fonctionne contrairement au reste. voila merci d’avance !
A voir également:
- Help PCProblème claviez et souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Salut,
Merci de donner la référence exacte de ton PC
Merci de donner la référence exacte de ton PC
Shayn540
tien https://m.webdistrib.com/Ordinateur-portable-ASUS-ROG-G751JT-T7010H-__p_1431899.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ordinateur+portable+asus+rog+g751jt-t7010h&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC-Occasion&gclid=CjwKCAjw1ZbaBRBUEiwA4VQCIdFNWuZAnIrxn36bW8sIPLZxnmrr60sMSoaQiy5Hd06oIWjJNbC_cRoCUikQAvD_BwE#caracteristique