Help PCProblème claviez et souris

Shayn540 -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai vraiment besoin d’aide sur un gros problème sur mon pc portable gamer.
Voila le problème est que qund je lance mon ordinateur , dans les 15 premières minutes le claviez ne répond plus et la molette de la souris ne fonctionne plus.Le probleme parfois se met a disparaitre pendant la journée et reviens, j’ai remarquez aussi que sur les jeux le clavier fonctionne contrairement au reste. voila merci d’avance !

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,

Merci de donner la référence exacte de ton PC
0
Shayn540

tien https://m.webdistrib.com/Ordinateur-portable-ASUS-ROG-G751JT-T7010H-__p_1431899.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ordinateur+portable+asus+rog+g751jt-t7010h&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC-Occasion&gclid=CjwKCAjw1ZbaBRBUEiwA4VQCIdFNWuZAnIrxn36bW8sIPLZxnmrr60sMSoaQiy5Hd06oIWjJNbC_cRoCUikQAvD_BwE#caracteristique
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

A priori ton ordi reconditionné a été vérifié à la va vite !!
est-il encore sous garantie ?
0