Mode écouteur

Orphman -  
 Orphman -
Bonjour,
J'ai mon téléphone techno k7 qui est en mode écouteur depuis une semaine que faire ?
Merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Commencer par le redémarrer...

Tu es sûr qu'aucun connecteur "jack" ne soit resté dans l'appareil ? Car si le mode "écouteurs" persiste, c'est anormal. Surtout après un redémarrage... Et là, je ne vois que le fait que quelque chose fasse contacte dans le port jack et fais croire au téléphone que une paire d'écouteurs soient bien présents.
0
Orphman

j'ai redémarré et même procédé à un factory reset mais rien à par que j'ai perdu toutes mes données.
Je précise que c'est après avoir branché l'écouteur de mon appareil à mon portableet l'avoir débranché que le problème est survenu
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Donc,

Je réitère : est-ce que cet écouteur est bien déconnecté et aucun morceau n'est resté dans le port jack ?
0
Orphman

Bsr l'écouteur est bien déconnecter pour ce qui est du morceau resté dans le port jack je n'ai aucune idée et je ne sais pas comment le vérifier
0