DDE WD - initialiser :erreur de périphérique d'E/S
GigiGuibz
Messages postés
129
Statut
Membre
-
GigiGuibz Messages postés 129 Statut Membre -
GigiGuibz Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je me tourne vers la communauté en guise de dernière chance.
Voilà j'ai un DD externe WD elements 10A8 USB device
Depuis quelques jours il n'est plus reconnu, plus affiché et donc plus accessible.
Pour le moment, voilà tout ce que j'ai tenté :
Etape 1 : Dans gestion des disques il apparaît bien, mais en "disque Inconnu - Non Initialisé"
Quand je fais "Initialiser le disque" j'ai le message : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Etape 2 : Dans Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de disque > je le désinstalle, quand je le rebranche il est bien reconnu et "installé" mais n’apparaît toujours pas
Etape 3 : Test et récupération via "recuva" et "Getdataback" : Impossible, comme il n'est pas initialisé... il n'est même pas disponible dans la sélection des disques
Etape 4 : MiniToolPowerDataRecovery > Là il est bien dans ma liste de disque, mais en capacité j'ai 0 B alors que c'est un 1To
Mais question est la suivante :
Connaissez-vous une méthode ou un logiciel permettant de "forcer" l'initialisation du disque. le but étant qu'il soit reconnu, ne serait-ce qu'un temps, histoire de créer une imageCD
Merci pour vos futurs réponses.
Bon je me tourne vers la communauté en guise de dernière chance.
Voilà j'ai un DD externe WD elements 10A8 USB device
Depuis quelques jours il n'est plus reconnu, plus affiché et donc plus accessible.
Pour le moment, voilà tout ce que j'ai tenté :
Etape 1 : Dans gestion des disques il apparaît bien, mais en "disque Inconnu - Non Initialisé"
Quand je fais "Initialiser le disque" j'ai le message : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Etape 2 : Dans Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de disque > je le désinstalle, quand je le rebranche il est bien reconnu et "installé" mais n’apparaît toujours pas
Etape 3 : Test et récupération via "recuva" et "Getdataback" : Impossible, comme il n'est pas initialisé... il n'est même pas disponible dans la sélection des disques
Etape 4 : MiniToolPowerDataRecovery > Là il est bien dans ma liste de disque, mais en capacité j'ai 0 B alors que c'est un 1To
Mais question est la suivante :
Connaissez-vous une méthode ou un logiciel permettant de "forcer" l'initialisation du disque. le but étant qu'il soit reconnu, ne serait-ce qu'un temps, histoire de créer une imageCD
Merci pour vos futurs réponses.
A voir également:
- DDE WD - initialiser :erreur de périphérique d'E/S
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
- Wd ses device usb device - Forum Logiciels
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage - Forum jeux en ligne
- Impossible d'initialiser le périphérique prn ✓ - Forum Windows
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour,
Le disque dur n'a peut-être rien car un disque dur externe c'est un disque dur dans un boitier, et parfois c'est le boitier qui est en cause voir cette page.
Le disque dur n'a peut-être rien car un disque dur externe c'est un disque dur dans un boitier, et parfois c'est le boitier qui est en cause voir cette page.
Mais si c'est "que" ça, c'est très bien