Encre noire trop claire...
Max30100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maximoDD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximoDD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, voila j'ai un soucis sur mon Imprimante Canon MG3650.
Quand j'imprime un document sans couleur, l'encre noire sort plus claire que d'habitude ou hachés ou des fois pas du tout !
J'ai fait nettoyage en profondeur, aligné les buses, une lettre de motivation avec un noir clair c'est pas terrible du tout :lol:
Je n'ai pas changer la cartouche car il m'indique qu'elle est plutôt pleine... Ha et je suis sous windows 10 sinon ! Et merci de m'aider
Quand j'imprime un document sans couleur, l'encre noire sort plus claire que d'habitude ou hachés ou des fois pas du tout !
J'ai fait nettoyage en profondeur, aligné les buses, une lettre de motivation avec un noir clair c'est pas terrible du tout :lol:
Je n'ai pas changer la cartouche car il m'indique qu'elle est plutôt pleine... Ha et je suis sous windows 10 sinon ! Et merci de m'aider
A voir également:
- Impression trop claire canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Quelques idées en vrac :
Avez-vous le même problème quand vous faites la copie d'un document ?
Vérifiez que vous n'êtes pas en mode d'impression rapide (ou brouillon). Dans le même logique, faites un essai en mode haute qualité.
Éventuellement : Allez dans les options d'impression (onglet principal). Regardez si vous pouvez améliorer les choses en passant en réglage manuel de la Couleur/Intensité.
Quelques idées en vrac :
Avez-vous le même problème quand vous faites la copie d'un document ?
Vérifiez que vous n'êtes pas en mode d'impression rapide (ou brouillon). Dans le même logique, faites un essai en mode haute qualité.
Éventuellement : Allez dans les options d'impression (onglet principal). Regardez si vous pouvez améliorer les choses en passant en réglage manuel de la Couleur/Intensité.
un document prit sur internet j'ai plus rien qui s'imprime..... Couleur intensité idem essayé dèjà....
Mais l'imprimante fait le mème bruit que quand elle imprime et au final ben page blanche....