Messagerie zimbra free de Freebox, Bug d'interface
megane56
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
concernant ce même Pb;
en plus, sur EDGE l'interface de ma boite de réception zimbra free est visible et ressemblant tout à fait à celui de Google,
mais je n'ai pas la main pour rédiger le mail, de réponse ou de transfert, qui se présente correctement à mes clics.
donc ma galère est que je gère mon travail par 1 jonglage, en combinant les réponses des 2 navigateurs, par la procédure copier/coller de l'un à l'autre, LoL!
merci d'avance de votre aide
concernant ce même Pb;
en plus, sur EDGE l'interface de ma boite de réception zimbra free est visible et ressemblant tout à fait à celui de Google,
mais je n'ai pas la main pour rédiger le mail, de réponse ou de transfert, qui se présente correctement à mes clics.
donc ma galère est que je gère mon travail par 1 jonglage, en combinant les réponses des 2 navigateurs, par la procédure copier/coller de l'un à l'autre, LoL!
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Messagerie zimbra free de Freebox, Bug d'interface
- Zimbra free - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile