Police de caractere de l'equipe de france [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cordialement

2 réponses

Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 266
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018

PAR exemple , merci de ton aide !, pas facile de retrouvée la même police !
Messages postés
16257
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
5 005
Bjr Luke

Moi je crois que la Federation est suffisament riche pour s'offir les services d'un graphiste qui a pondu une police de caractere specifique pour les maillots....!!!
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 266
Bonjour Contrariness,

Tu vas bien ?

Là c'est sur que je suis absolument de ton avis et qu'ils n'ont pas été se fournir chez Dafont, rien qu'au vu de la seule partie émergée de tout les profits générés directement et indirectement je suis certain qu'ils peuvent s'offrir les services d'une bonne équipe de graphistes à plein temps........ :D :D

Maintenant pour les non professionnels de la fédération c'est le genre de machin qui doit non seulement coûter ni les yeux de la tête ni la peau des fesses mais au moins les yeux de la peau de fesses et sous réserve de pouvoir se la procurer ce qui ne serait certainement, simple supposition, certainement pas le plus simple....

Pour un usage simple et non professionnel une de ces polices, bien sur différentes des vraies, sera amplement suffisante pour faire un truc ou un machin propre en ne se ruinant que d'une petite donation au créateur de l'imitation...

Bonne fin de soirée à toi. ;)

Amicalement.

Luke.