Problème réception signal wifi trop faible
suproni
-
juv -
juv -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J' habite en appartement, et face à mon appart, y'a celui de ma soeur, elle a une freebox, avec le wifi. Je viens de m'acheter un pc portable pour me connecter à sa freebox en wifi. Mais ma connexion est aléatoire : parfois ça capte bien et parfois le signal est trop faible.
Pouvez vous me conseiller des astuces ou un appareil permettant d'améliorer la réception du wifi? Je me demandais si il existait pas des trucs pour faire une sorte de relais entre sa freebox et mon pc, qui permettrait de perdre moins de force de signal.
Je précise qu'il a deux portes entre sa box et mon pc , la sienne et la mienne.
Merci d'avance ;)
J' habite en appartement, et face à mon appart, y'a celui de ma soeur, elle a une freebox, avec le wifi. Je viens de m'acheter un pc portable pour me connecter à sa freebox en wifi. Mais ma connexion est aléatoire : parfois ça capte bien et parfois le signal est trop faible.
Pouvez vous me conseiller des astuces ou un appareil permettant d'améliorer la réception du wifi? Je me demandais si il existait pas des trucs pour faire une sorte de relais entre sa freebox et mon pc, qui permettrait de perdre moins de force de signal.
Je précise qu'il a deux portes entre sa box et mon pc , la sienne et la mienne.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème réception signal wifi trop faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
6 réponses
je pense ke c tt simplemen tn wifi de pc portable ki é tro fiabl g u le méme pd javé un ordinateur avc un tour é donc une clef wifi sa marché nikel mé la g un pc portable wifi intégré é je perd bocou de puissence alr
alr le seul conseille é de désinstalé tn wifi de lordié dintalé a la palce une clef wifi ki stra donc plu puissance
voila bne chance
alr le seul conseille é de désinstalé tn wifi de lordié dintalé a la palce une clef wifi ki stra donc plu puissance
voila bne chance
Evitons les post avec un langage sms, c'est très fatiguant de devoir déchiffrer, et de plus, c'est contraire à la charte ;) ccmcharte
Voila, j'ai trouvé ça sur le net, je pense que ça peut résoudre mon problème.
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche??
cela permet d'amplifier les ondes wifi je pense.
merci
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=q575ptntkndncksp3rs2gbdmh5&&redirected=1
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche??
cela permet d'amplifier les ondes wifi je pense.
merci
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=q575ptntkndncksp3rs2gbdmh5&&redirected=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question