Visualisation d'un caméra à partir de l'inte

hiiiii -  
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tou le monde
J'ai un pb au niveau de visualisation de mon caméra à partir de l'internet , j'ai un routeur de type HUAWEI connecter à une switch WIFI (4 ports) de type E-TECH et le caméra est wifi de type linksys wvc54gc.
Malgrais que j'ai ouvert le port 1024 surlaquel mon cam fonctionne :
* j'ai la met comme host dmz aussi j'ai utilisé redirect "dans l'interface nat" au niveau de routeur HUAWEI
* j'ai défini au niveau de switch e-tech l'@ip de mon cam comme "virtual server"

**************************************************************************************Mais sans résultat ???????!!!!!!!
Aide moi svp...!!!
A voir également:

6 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

j'ai défini au niveau de switch e-tech l'@ip de mon cam comme "virtual server", t'es sur que c'est pas un routeur ton switch ?

A+
0
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

effectivement,
un switch wifi est généralement un routeur à la base .
ça fait deux routeurs alors, donc certainement un de trop .
0
hiiiii

oui e-tech est un routeur wifi mais comment puis-je ouvrir le port 1024 sur cet routeur !!!!
est ce que la configuration d'@ip du caméra comme un virtual server résoudre mon pb (sur le routeur e-tech)

*******************************************************************************************merci de votre aide
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Tu as deux routeur l'un derrière l'autre, quel interet ?

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiiiii

le 1e a un seul port et le 2me est wifi a 4 ports
0
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

bah alors,
soit tu supprimes le premier (ou tu le configure en pont uniquement, tout dépend si le type d'accès internet est adapté ).
soit tu n'utilises le second réellement en switch / point d'accès, c'est à dire en connectant le LAN ethernet (et non pas le wan) du second "routeur" au lan du premier en désactivant le serveur dhcp du second, de cette façon le second routeur sera aussi transparent qu'un switch (qu'il sera en fait) et il n'aura rien d'autre à configurer dessus qu'une adresse ip dans le réseau local du premier (et le masque qui va bien ) afin de manager localement son point d'accès wifi intégré .
0