Site deporvillage, fiable ou non?
Résolu/Fermé
BenCasS
-
leilal. -
leilal. -
bonjour jaimerai savoir si ce site https://www.deporvillage.fr/ est fiable merci :)
20 réponses
-
-
Deportvillage est une pure ARNAQUE!!!!!! , ce site pratique une politique de non remboursement des retours sur tous les prétextes, les produits envoyés sont abimés et donc si vous faite pas attention, le site vous accuse de les avoirs usés.
Ce site marchand est une pure escroquerie!!!! Attention!!!!! A NE PAS UTILISER!!!!!-
-
Absolument d'accord, je viens d'avoir une experience un peu similaire .
livraison d'une potence adjustabe , ou il n'etait pas indiqué le diametre du guidon (tout le reste etait bon).
je deballe l'emballage pour voir, et sansmonter la piece je vois l'incompatibilté avec mon VTT.
je renvoye le tout en expliquant le souci. refus catégorique de me le rembourser car j'avais abimé le carton.
je fais comment pour verifier , une cote qui n'etait pas indiqué sur le site vendeur .
Site a éviter , car ensuite j'ai réussi sans soucis a trouver la bonne potence, avec un descriptif beaucoup plus complet . -
-
-
-
-
Ce site est absolument à éviter, les prix bas qui vous semblent être une bonne affaire cachent en réalité une arnaque bien rodée.
Chez eux, l'argent va dans un sens unique, et bon courage pour obtenir un remboursement.
Et pour finir, ne vous fiez jamais aux sites tels que trustpilot, comment croyez-vous qu'ils gagnent de l'argent ?
Plus de 52000 avis et plus de 80% d'avis positifs, même les enseignes existantes depuis plus de 20 ans n'ont pas récolté autant d'avis et encore moins un tel pourcentage d'avis positifs.
Deporvillage publie de faux avis positifs sur trustpilot à force de bras, une centaine par jour, pensez-vous qu'il y a une centaine de clients par jour qui se disent: "Et si je publiais un bon avis concernant deporvillage".
Un client mécontent est plus susceptible de faire l'effort d'aller publier un avis, j'achète régulièrement en ligne, mais aller publier un avis n'est jamais réflexe automatique.
Et j'ajoute qu'être immatriculé au registre de commerce ne veut pas dire commerçant honnête.
Bref, avant d'acheter sur des sites chelous comme deporvillage, faites une recherche approfondie sur internet, et ne vous fiez jamais à une seule source, trustpilot n'est pas une source de vérité absolue. -
Ce site est une véritable arnaque.
J'ai commandé une combinaison néoprène Mako qui est arrivée déchirée et tachée. Ils ne veulent rien entendre et ne veulent surtout pas me la reprendre et encore moins me la rembourser.
Ce sont des gens malhonnêtes qui abusent de leur pouvoir. Une fois qu'ils ont l'argent, ils le gardent. Site a fuir absolument !!!-
Bonjour
Tu as droit au remplacement (Garantie Légale de Conformité..). Fais toi assister par le CEC:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/resoudre-votre-probleme/nous-contacter/
A+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Pour moi depuis plusieurs années je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes... Même pour les retours... Cordialement. -
Mauvaise expérience, ce mois, sur un retour d'un cuissard où je n'ai pas pu l'essayer tant il était petit. Je l'ai renvoyé immédiatement dans son emballage d'origine....on me le refuse car je l'aurais usé!
quand on est honnête on a l'impression de d'être traité de voleur
donc site à éviter -
Bonjour attention au site déport village ils vendent des articles de contrefaçon de marque the North Face le service après-vente est géré par des personnes incompétente vulgaire et hautaine aucune compassion pour le client qui s’est fait flouer ils ne pensent qu’à l’argent depuis novembre 2021 j’ai passé commande j’ai réexpédier mes articles et demander un remboursement ils m’ont répondu que début janvier 2022 car je les ai encore contacté à aucun moment il nous fait la démarche de me contacter pour me rassurer et comprendre la situation concernant mon remboursement et je précise que mes articles ont été réexpédier dans la semaine où j’ai reçu ce colis de contrefaçon si vous souhaitez acheter des vêtements aller sur d’autres sites correspondant à des vêtements authentiques je vous assure que je partage cette expérience et j’espère ne plus jamais la revivre c’est honteux c’est pitoyable il mérite d’être traîner en justice et être condamné sévèrement pour prendre ses clients pour des moins que rien
-
Attention site déplorable pas de sav.. Commandé une paire de fixation de ski reçu que les 3/4 de la commande. Et ils veulent rien savoir.. Bref arnaque
-
non !
il y a de gros problème avec le SAV et en cas de remboursement il faut compter 2 à 3 mois et encore il faut les "insulter".
passez votre chemin ! autant pour quelques euros de plus d'aller chez decath ou Inter sport. -
Site a évité. Commandé un vélo équipé Shimano , reçu un vélo monté en SRAM. Impossible d'avoir quelqu'un . Pas de réponse aux mails envoyés. A Éviter
-
Fuyez!!!!!
J'ai commandé deux maillots de bain Arena Solid SQUARED short.
Ils m'ont livré un Arena Solid SQUARED short noir et un Arena Solid Short bleu. Ce sont deux models très differents.
Ils ont eu le toupet de dire que pour ARENA c'etait pareil. Qu'ils n'avaient pas fait d'erreur. Je leur ai fait remarquer que sur le site d'ARENA ce sont biens deux models distincts: un maillot et l'autre un mini-short. Trop tard ma réclamation était déjà rejectée.
Fuyez!!!! -
-
Bonjour je vous conseille fortement de acheter ailleurs que sur deporvillage j’ai acheté une trottinette à 1300 euros elle a même pas 5 mois elle est tombée en panne j ai demandé la garantie il me l on récupérer et il mon envoyer un devis de 900 euros à payer et que la garantie fonctionnerait pas à payer sur place sous peine de tous perdre comme j ai refusé j’ai plus de réponse adieu la trottinette bonjour la procédure donc
-
C'est un site qu'il faut absolument éviter !!
Après plusieurs mois de tentative pour obtenir des articles commandés pour ma compagne (cadeau de Noël !) j'ai réussi à me faire rembourser non grâce à la société qui a fait la sourde oreille mais grâce à PayPal !!
C'est une grosse arnaque !! -
Des voleurs. Une paire de chaussures achetées jamais livrée et un sav automatique qui ne fait rien.
Ni remboursement ni remplacement.
Bref deporvillage=voleur
-
Bonjour BenCasS,
Ce site paraît fiable apparemment. Il est enregistré sur le Registre du Commerce de Barcelone et possède un service client qui est à première vue joignable par email et téléphone (numéro probablement surtaxé). Il y a également dans leurs conditions, la possibilité de procéder à un remboursement.
Deporvillage.fr a également reçu des avis plutôt positifs sur les plateformes d'avis, malgré certaines insatisfactions de certains clients :
Trustpilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.deporvillage.fr
Contrefaçon.fr : https://www.contrefacon.fr/error/?domain=deporvillage.fr
-
Bonjour je me suis commandé une paire de chaussures de sport dernièrement et rien à redire, produit conforme et envoi rapide. Pour ma part je recommande. Bonne journée à vous. Vincent (35)
-
Je répond sûrement tard mais j’ai commandé dimanche et reçu ma commande aujourd’hui, soit 3 jours après.
Pour ma part très contente. Petit prix, envoi rapide, article qui correspond à la description.
Aucun problème me concernant -
-
Pas de problème pour ma commande réalisée le 24 novembre 2018.... livré le 11 décembre2018
produit original de qualité.
Produit: Veste Dynafit Radical que je recommande