Avis site Floryday / floryday.com

Zette26 - Modifié le 10 déc. 2020 à 11:07
 Goni - 16 sept. 2021 à 15:21
***** BONJOUR.
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

72 réponses

Bonjour à tous.
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème car la marchandise était vraiment de qualité.
Mais j'ai du renvoyé un colis en Belgique et là retour chez moi.
J'ai envoyé un mail ils l'on tjrs répondu.
Je n'ai pas envie de payer 2x le retour.
Je n'ai pa spu retrouver l'étiquette de retour sur le site... Grrrrr
Qud faire garder les articles refaire un retour ????
0
bonjour, je crois aussi m'etre fait arnaquer: impossible d'enregistrer un retour de commande (' 4 articles) les vetements sont de qualite douteuse et n'ont rien a voir avec les photos
0
Les vêtements ne correspondent en rien c'est de l'arnaque plus jamais de commende sur ce site.
0
Ne commendez pas sur ce site, j'ai dépensé 69€,rien reçu, la mise en relation et nul, impossible d'avoir une personne au téléphone si nous ne parlons pas anglais, pour cela que j'ai pas reçu ma commande, une grosse arnaque !! Je ne parle pas anglais, cela fait un moi que j'envoie des mails,... Réponse uniquement en bon achat, la encore je ne l'ai jamais reçu.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également énormément de problèmes pour retourner à Floryday la totalité de ma commande car tous les articles sont trop grands ... J'ai tout essayé :J'ai envoyé 4 emails qui n'ont pas eu de réponse, j'ai essayé le "chat " où l'on discute par écrit avec un robot donc des réponses toutes faites et pas de renseignements ! Ça fait 5 jours que j'attends une réponse !!! Si j'avais su, je n'aurais pas commandé sur ce site ...
0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
16 mars 2021 à 10:42
Bonjour Zette26,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
J'ai commandé sur ce site.....les articles sont dix fois trop grands....Impossible d'effectuer le retour, je ne peux pas avoir l'étiquette de retour. Aucune réponse à mes mails...pourtant annoncée sous 24H
arnaque?
0
Profil bloqué
6 avril 2021 à 13:45
Bonjour Togo,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
il est impossible de se faire rembourser
0
Je vois que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer par floryday. Ne veulent pas me rembourser un chemisier que j'ai retourné d'une valeur de 17,50 (frais de retour à ma charge) et ne me livre pas ma dernière commande que j'ai passé, alors qu'ils ont encaissé le montant de celle-ci le lendemain de ma commande. ils ne savent qu'envoyer des lettres types qui répètent toujours la même chose et qui ne répond pas à vos questions. effectivement c'est de l'arnaque et du vol. On devrait fermer leur site
0
Renvoyé des articles mais après 2 mois aucune nouvelle !
0
bonjour j'ai commander deux chaussures mais vraiment elles étaient trop petites
pour des pointures 41 je le ai retourner et j'ai bien été rembourser d'ailleurs je les remercie

l' adresse FLORIDAY Retourn Center
rue de l'information 10-1 4460
4460 Belgium
-1
Ils ne remboursent pas les 17 euros de frais d'envoi ni les frais d'envoi du retour ! Comment pouvez-vous les remercier !!! ?
0
loloita > Laure-Vra
9 juil. 2020 à 17:26
en ne commandant plus chez .c est un site d arnaque cdt
0
Merci, dans la galere depuis 10 jours !
0
Bonjour
Vous ont ils envoyé un bon de retour ou avez vous paye les frais de retour

Merci de votre reponse
0
Bonjour,
avez vous payé les frais d'envoi pour le retour?
Merci d'avance.
0
bonjour lorsque vous aviez recu votre colis sur les emballages il y avait l'étiquette de la commande
ensuite quand vous aviez passer la commande si cela a été faite sur internet il fallait prendre note de tout
n°colis réferences etc c'est comme cela que j 'ai pu retourner mon colis et etre rembourser
-1
Bonjour domi vous l'avez envoyé a Gonesse 95500 sinon envoyer moi l'adresse de votre envoi merci d'avance BRI
0
Bonjour, vous avez pu renvoyer votre colis mais.....a quel adresse... SVP merci.
0