Avis site Floryday / floryday.com

Zette26 - Modifié le 10 déc. 2020 à 11:07
 Goni - 16 sept. 2021 à 15:21
***** BONJOUR.
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

72 réponses

bonjour je viens de recevoir des robes de ce site pas du tout pareilles que les photos! du coup vu les commentaires j hesite a renvoyer!! j aurais du etre prudente! je n'achetais jamais sur le net!!! lol
1
Personnellement, j’ai été remboursée normalement, sans avoir à les rappeler à l’ordre.
Par contre, les frais postaux de retour sont importants. A ajouter aux frais d’envoi facturés par Floryday.
En rėsumé, bien réfléchir avant de passer commande.
Zette26
0
quelle chance d'avoir eu le remboursement mais OK les frais sont trop éleves bien réflechir avant de passer commande
0
Mais quelle adresse pour le retour ?
0
bjr quelle adresse pour le retour?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > bri
Modifié le 16 mai 2019 à 09:49
Bonjour,

Allez, encore quelqu’un qui n’a fait aucun effort avant de poser la question.
La réponse à déjà été indiqué........
Mais de toute façon, si vous aviez un minimum regardez les différents messages, vous auriez aussi vue que ça ne donne pas grand chose de faire un renvoi.
En espérant que les prochaines fois vous prendrez le temps de lire les divers messages déjà existant.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.

Édit : sans compter qu’il existe plusieurs sujets ouverts sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Floryday
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 mai 2019 à 09:52
A quand un permis pour pouvoir utiliser l'Internet? Ca devient de plus en plus neuneu..
0
barraux_2008
25 mai 2019 à 12:37
je suis entièrement d'accord
Floryday était beaucoup plus sérieux avant
Maintenant, nous avons comme site PCH GENNEVILLIERS et expéditeur ….. E-SHOP-CN (GFS) avenue du 21e siècle 95500 GONESSE
Comment faire pour retourner le colis qui ne convient pas?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
25 mai 2019 à 17:00
0
Je suis vraiment déçu j'ai renvoyé l'article qui m'était petit donc le colis m'a ete retourne avec motifs vu au pole qualité à encoder liasse non conforme. Pour l'étranger c'est vraiment décevant beaucoup de remarques sont signalées dans votre site. Je ne vais pas encore payer le port de nouveau .
Merci de me répondre.

-->>
Données personnelles supprimée par Modération CCM
<<--
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 11 juin 2019 à 19:12
On se tue à hurler que retourner de la daube à Floriday est une perte de temps et d'argent..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35431870-avis-site-floryday-floryday-com#1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la commande que j,ai passée vers fin Mai 2019;que jai du faire le renvoi ;pour cause ces Vêtements sont largement trop grand
Mon colis est revenus A l:adresse exacte au bout largement
3 semaines le renvoie est élevé
je ne demande aucun remboursement
JE VOUS DEMANDE S.IL VOUS PLAIT L.ADRESSE EXACTE
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE R2PONSE


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public...
0
j attends ma commande du 6 juin!je ne l ai tjrs pas recu!c est pas serieux ce site!
0
Bonjour moi j'ai reussi a faire un retour aller sur le site floryday ensuite diriger vous vers le bas de la page cliquer sur politique de retour et suivez les instructions
0
Bonjour moi je leur ai demandé un remboursement et renvoie article on m a répondu de garder l article et que je vais être remboursée d ici 15 jours je trouve ça bizarre
0
Merci pour votre aide .
0
Et ça se passe comment après j'ai écris.mail et réponde pas
Pour.un retour article.
0
Attention au site floryday..ce sont des voleurs ...plusieurs prélèvements ont été effectués sur ma carte bleue pour le même article ..je vais devoir faire une déclaration à la gendarmerie ...ESCROCS ! Se méfier !
0
Ninon > Titi
6 juin 2020 à 17:05
Entièrement d'accord! Mon expérience personnelle m'a convaincue de renoncer à commander à des fournisseurs chinois. Il y a toujours un problème. De vrais arnaqueurs!
0
j'approuve surtout ne pas commander sur le cite floryday arnaque
0
Très mauvaise qualité, arnaque, ne jamais faire de commande impossible de se faire rembourser, l'article ne correspond pas à la photo,
0
oui arnaque surtout pas commander a floryday des voleurs m touze annecy
0
arnaque des voleurs en belgique floryday m touze et pas l adresse pour le retour et le remboursement et commande pas conforme d'autres articles que nous recevons attention a tous
0
Je viens de recevoir ma commande, commandée en 30 mai 2019, ils indiquaient un délai de 6 à 11 jours
robe ne correspondant pas à la photo, tissu trop raide, trop courte
je suis allée sur leur site, commandes où j'ai rempli un questionnaire : retours, échanges
j'ai reçu un e mail de leur part
j'attends leur réponse
0
oui arnaque non conforme aux commandes pas d'adresse madame touze
0
moi j attend le renboursement de mes chaussures
je croix que je peux m asseoir dessus
0
Impossible de trouver l adresse pour un retour
0
Pouvez vous me transmettre une adresse de retour. J'habite dans le 64.
Merci infiniment
0
J'ai envoyé mon retour floryday return centre
Rue de l'informatique 10-14460

Grace-Hollogne. 4460

Belgique
0
Bonjour,

L'adresse indiquée pour retour : FLORYDAY RETURN CENTER
10-1, 4460 Grâce-Hollogne Belgique

Mon opinion : très cher pour la qualité : tissu bas de gamme - tailles approximatives - photos de présentation très flatteuses et trompeuses.
0
Bonjour, j'ai le même problème et en plus la qualité n'est pas ce qui est annoncé. Je ne leur commanderai plus rien, ce n'est pas sérieux !
Je pense que le retour de mes deux chemisiers ne se feront pas !
0
ginetteschmitt
28 août 2019 à 11:26
je suis aussi une cliente de FLORYDAY j'ai commandé et reçu les commandes malheureusement les tailles ne correspondant pas même avec leur tableau je souhaite les retourner IMPOSSIBLE que fairr
0
rien !! c'est un site d'arnaque j'ai éte prise moi aussi j'ai perdu tout mon argent de la commande plus le retour a ma charge ils ne repondent pas aux relances .un site de voleurs cela va bientot faire 1 an que j' attends mon remboursement .....j'ai fini d'y croire .
0
J'ai commandé et retourné des articles à FLORYDAYS et tout s'est bien passé. J'ai eu le remboursement dans la semaine du retour. Par contre, il faut bien suivre la procédure.
0
Bonjour vous avez commande et retourner des articles.... comment... pouvez vous me donner l'adresse de Floryday.. . SVP merci
0