Probleme de visibilité dans un réseau local

baguidi -  
 baguidi -
Bonjour les confrères

Je suis relié à un reseau local composé de prés de 8 ordinateurs mais il fut un moment ou le pare-feu windows s'est activé parceque je téléchargais un truc qu'il a trouvé dangeureux et aprs cela , je ne suis plus visible dans le reseau par les autres postes de travail à telle enseigne que je ne peux plus partager mes données avec les autres membres du réseau. Je suis allé dans firewall pour activer l'option "désactiver" et malgré cela je ne suis toujours pas vu dans le réseau.. S'il vous plait aidez moi à resoudre ce probléme afin que je continue à partager les données avec les autres postes.

NB : pour partager les fichier on allait dans "Favoris réseau" puis on recherche le nom de son ordi puis on dépose les fichier dedans pour permettre auw autres membres de venir les chercher là.

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Et par adresse IP, est ce que tu arrive à accéder aux autres postes ?

A++
0
baguidi

Salut ami

c'est vrai que je ne sais pas trop manipuler la facon dont il faut configurer une adresse IP. Ce serait un plaisir pour moi si tu pouvais me l'apprendre si c'est possible de le faire en me donnant les notions à distance.
0