Problem de MS DOS

Fermé
art-tech Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 11:28
art-tech Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 11:32
bjrs
Bonjours tout le monde je besoin de votre aide
Je suis un petit chef d entreprise je un ancien logiciel de facturation rendement
Il a été installer sur un ancien PC je acheter un nouveau et je veux l installer mais la problème ke je pa le cd donc je essayer de faire copie coller je réussi a faire fonctionne certains partie de log mais dans une étape il affiche ke le numéro de séries de dd ne pa compatible et il faut ke j appel la scte mais elle n excite pa et je pas trouver de solution merci de votre aide

3 réponses

on peut avoir le nom du soft, ca pourrait aider ;-)
sinon, c'est sous DOS ou sous windows qui tourne sous dos (Win 3.x & Co) ?
0
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 3
7 sept. 2007 à 11:37
Bonjour,
je connais ce genre de probleme 2 solutions rester avec l'ancienne machine...
ou
installer le disque dur ancien sur le nouveau en multiboot
car le logiciel sous msdos ne risque de ne pas marcher sous xP ou VISTA (pas meme systeme)
0
art-tech Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 11:32
Je veux essayer de bien expliquer mon problème
Le logicielle a été crée pour moi spécialement donc il ne ce trouve pas sur le marche
Mon nouveau pc et un hp il marche avec un dd SATA en plus il n y a pas une slot IDE sur la carte mère
Les personne ki ont créé se logicielle on disparu de marche leurs société n excite pas et je es pa une copie
Je cherche une solutions pour transféré le logicielle de l ancien PC vers le nouveau
merci comme meme pour votre reponse merci
0