Liaison entre deux classeurs
upc78
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai un classeur excel (recap_avancement) dans lequel je dois récapituler l'avancement de projets en cours. Tous les trimestres, un classeur est crée dans lequel les données sont mise a jours (avancement_trim1).
Ma question est la suivante : Comment faire en sorte que mon classeur recap_avancement se mette automatiquement à jours lors de la création du classeur d'avancement trimestrielle? C'est à dire, que mon classeur recap_avancement prenne en compte les résultats du dernier classeur crée.
J'espére que ma question est suffisament claire...
Dans l'attente de vos réponses
Je vous explique mon cas, j'ai un classeur excel (recap_avancement) dans lequel je dois récapituler l'avancement de projets en cours. Tous les trimestres, un classeur est crée dans lequel les données sont mise a jours (avancement_trim1).
Ma question est la suivante : Comment faire en sorte que mon classeur recap_avancement se mette automatiquement à jours lors de la création du classeur d'avancement trimestrielle? C'est à dire, que mon classeur recap_avancement prenne en compte les résultats du dernier classeur crée.
J'espére que ma question est suffisament claire...
Dans l'attente de vos réponses
A voir également:
- Liaison entre deux classeurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
Merci pour votre réponse.
Le problème est qu'un nouveau classeur est obligatoirement créé tous les trimestres...et que ce n'est pas moi qui le créé. Je suis uniquement en charge du classeur recap_avancement et il faudrait que celui ci se mette à jour à chaque fois qu'un nouveau classeur est créé.
Dans l'attente de votre retour.
Merci quand même.