Epson DX4800 Problème d'impression

Fermé
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 6 sept. 2007 à 22:59
 Stéphane - 24 janv. 2009 à 16:52
Salut à tous,
j'ai une imprimante EPSON DX4800 Stylus avec des cartouche compatible (pleinnes) est j'imprime sur papier photo mais le résultat est Catastrophe voici un aperçu: https://imageshack.com/
alors c'est dû au réglage ou ??
Merci de vos attentions
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
6 sept. 2007 à 23:56
Dans un premier temps :

- éssaye de nettoyer les têtes d' impression avec l' utilitaire d' EPSON.

Si cela ne suffit pas :

- Procède à l' alignement des têtes d' impression ( toujours depuis l'utilitaire d' EPSON ),

Si l' une des 2 solutions ne fonctionne pas, cela peut provenir éventuellement d' une cartouche d' encre déféctueuse.
Mais éssaye les 2 premières procédures, cela devrait aller.
1
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
7 sept. 2007 à 13:39
Ok merci beaucoup, sauf que le logiciel d'impression est en éspangnole
1
Bjr, pour moi le problème est un peu différent du votre, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 7450 qui n'imprime + du tout après avoir changer de cartouche de sous marque EPSON et après avoir repris des cartouches de marque EPSON avec cela ne marche + pour ce qui est de votre langue d'imprimante aller voir dans la partie configuration de votre imprimante pour la mettre dans votre langue d'origine pour comprendre le logiciel et si vous pouvez me venir en aide cela serais sympa merci.
0