Probleme avec storex GV35

Goul's -  
 bigfish95 -
Bonjour
Je viens d'acheter un storex GV35 et je n'arrive pas à y mettre des fichiers video alors que je les ai convertis en mtv comme demandé.De plus mes dossiers de musique bien que renommés apparaissent comme nouveau dossiers.
merci

9 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Comment se présente l'arborescence du Storex dans l'explorateur windows STP ?

@+
0
niko0704

g le m^m probleme avec les videos et g beau chercher je comprends tjs pas :(
si qq'n est ingenieur en baladeur MP3 je suis preneur
merci
0
popo26

J'ai moi aussi converti les videos au format mtv ca ne marche pas !!
0
popo26

j'ai reussi a mettre des videos !!! il faut les enregistrer dans ce dossier:Poste de travail\Appareil mobile MTP - Audio Player \Données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir messieurs...

Pas de pot, il n'y a aucun utilitaires fournis par storex.fr

Téléchargements à cette adresse : celle-ci.

Vous avez le droit de leur écrire pour vous plaindre, en effet, ils vendent un produit pour lequel aucun manuel ou utilitaire de conversion (audio ou vidéo) n'est disponible.

Pour le format .mtv, il doit y avoir des restrictions de débit et de résolution (320x240 par exemple)

Vous pouvez éventuellement analyser une vidéo déjà présente sur le GV35 avec un utilitaire quelconque.
0
Fredo69

Bonjour,

je n'arrive egalement pas à visualiser des vidéos sur mon GV35.
En fait, je n'arrive pas à convertir mes vidéos en format MTV. Le petit programme disponible sur le site storex m'annonce systématiquement "erreur de chargement vidéo!!". Pourtant je peux visualiser la vidéo avec ce logiciel.

Merci pour vos expériences.
0
Bobibobu

Bonjour franckccm,

Pourrais tu donner les détails pour "analyser une vidéo déjà présente sur le GV35 avec un utilitaire quelconque", car évidemment j'ai le même problème avec mon GV35
0

Bonsoir,

Toutes les vidéos peuvent être lues avec VLC.

On trouve toutes les infos en faisant "ctrl + I" qui affiche les "Info flux et média", onglet "Détails"

On a ainsi le codec audio et vidéo, le débit, la résolution, etc...

@+ et bonne année et bonne santé.
0
andi

j'ai un problème avec mon storex ownzic gv35 lorsque je veut le recharger il ne recharche pas il s'éteint et le voyant de recharge ne s'allume pas!j'ai essayé aussi de le chargé avec l'ordi mais rien à faire il ne s'allume pas!aider moi s'il vous plaît!!!!
0
bigfish95

bonjour

je viens de lire ton post et j'ai exactement le meme pb : pas moyen de recharger mon mp3 et bien sur ma garantie a deja sauté.....t'as trouvé une solution?le mien on dirait qu'il a vraiment rendu l'ame: mon PC ne le reconnait pas et rien a faire le storex ne s'allume pas meme si je le laisse longtemps sur mon PC en esperant qu'il se recharge...

j'espere que t'as trouvé la solution et que tu pourras m'aider meme s j'arrive avc pas mal de retard....
0
Elisa83

bonjour!! Moi aussi j'ai un storex! Pour les vidéo, c'est simple : vous prenez votre vidéo, vous la convertissez en mpg1 ( sur le site mediaconvert par exemple) et ENSUITE vous les re-convertissez en mtv. :/. Moi, mon problème, c'est que jusqu'à il y a quelques jours, mon mp3 marchait comme une clé usb. Maintenant, pas moyen de retrouver mes fichiers vidéos (pourtant bien en place, mes ebook, etc). C'est le problème que d'autres personnes du forum ont.
0
zibosta

Bonjour.

J'ai un problème de rechargement que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai enregistré des chansons a partir de la radio FM, le symbole de chargement de la batterie affichait 1 trait sur 3 (ce qui siginfie qe la batterie n'est pas encore vide), l'écran s'est mit en veille (habituel), mais apres avoir appuyé sur toutes les touches il ne s'est plus rallumé. Le son etait toujours présent, et c'était celui de la radio.

J'ai ensuite essayé de recharger via le port USB de mon ordi (allumé) mais ca ne marchait pas.
Il n'y avait que le son, pas d'écran.

Je voudrais savoir d'ou vient ce probleme.
0